Camping les sources à Saint Jean du Gard

Le camping Les sources est un parc résidentiel 3 étoiles construit pour recevoir les vacanciers et les touristes étrangers qui viennent séjourner à Saint Jean du Gard. C’est un hôtel de plein air situé dans un site naturel, paisible et captivant. Il représente une solution d’hébergement parfaite pour toutes les personnes qui cherchent un lieu de villégiature pour groupe (amis ou famille) ou pour les couples. Cet endroit dispose d’un personnel courtois et accueillant.

Les hébergements disponibles dans le camping

Il y a plusieurs types d’abris dans ce camping. Outre les emplacements aménagés exclusivement pour les campeurs traditionnels, on y trouve aussi des maisonnettes de toutes les sortes. Elles sont départagées en plusieurs catégories selon leurs équipements et leurs capacités. Les plus petites (bungalow, chalet ou mobile home) ont une capacité de deux adultes et les plus grandes (chalet supérieur) peuvent recevoir huit individus. Chacun de ces locatifs sont pourvus de tous les équipements indispensables au quotidien. Ils ont une cuisine équipée (réfrigérateur, appareil de cuisson, ustensile de cuisine, micro-onde, etc.), un coin repas avec des couverts en fonction de la capacité du locatif, au moins une chambre à coucher et une salle bain avec WC indépendant.

Les équipements destinés pour les activités dans le camping

Si on a envie de s’adonner à des divertissements de vacances dans ce camping, on n’a qu’à emmener des tenues de bain et profiter de la piscine. On peut aussi aller sur le terrain multisports et faire plusieurs activités sportives. De temps en temps, les animateurs du camping y organisent des compétitions ou des concours.