Camping Mussonville à Souillac sur mer

Si on cherche un lieu calme mais accueillant, charmant et promettant aussi une ambiance conviviale à Souillac sur mer, on peut faire une réservation au camping Mussonville. C’est une destination de vacances à partir entière proposant diverses activités pour la famille. Dans ce camping trois étoiles, on peut tout avoir. En effet il est pourvu de plusieurs et infrastructures qui sont faits pour faciliter le quotidien des résidents. Le camping propose plusieurs forfaits adaptés aux besoins et aux budgets de chaque voyageur. On peut par exemple prendre un forfait week-end ou bien une location à la semaine.

Que faire dans le camping ?

Si on décide de passer les journées à l’intérieur du site du camping, on a le choix entre plusieurs activités. Les responsables organisent des animations et différentes sortes de compétitions sportives pour tout le monde. On peut par exemple faire du football ou encore de la pétanque. En printemps et en été, les animateurs organisent des soirées dansantes. Ce sont des occasions parfaites pour s’amuser en famille et avec tous les proches. On peut aussi profiter de ces moments pour faire de nouvelles rencontres. Pour ceux et celles qui aiment la gastronomie, des soirées culinaires à thème (barbecue, mouclades etc.) ont aussi lieu dans le camping.

Que faire en dehors du camping ?

Quand on a envie de découvrir les alentours du camping, on peut faire une location de vélo et partir à l’aventure. Le centre-commercial de la ville est à 100 mètres de là et la fameuse basilique est à 600 mètres. On peut aussi prendre le chemin qui mène vers la plage qui est à 800 mètres et y faire différentes activités nautiques. Si on a envie d’aller plus loin en vélo, on peut aller au Bac du Verdon – Royan. Il se trouve à 8 kilomètres du camping.