Quel est le plus petit camping car ?

Lorsqu’on est en amoureux ou en nombre très limité, on ne souhaite que passer de merveilleux moments à bord du meilleur véhicule habitable qui soit. Mais lorsqu’on est peu nombreux, mieux vaut opter pour le plus petit camping-car qui soit. Mais lequel ?

Pourquoi ?

Nombreux sont les types de camping-car que les passionnés ont sans doute rencontre au cours de leur vie ou de leur parcours. Et il n’est pas à la connaissance de tous que le fourgon est sans doute le véhicule le plus petit qui soit. Avec son modèle assez unique dû au fait qu’il a été construit sur la base d’un utilitaire léger, il est donc normal si sa dimension semble assez limitée. En conservant sa carrosserie d’origine, cet engin permet de rehausser la toiture afin de gagner en hauteur. Cependant, sa taille ne permet pas l’installation de beaucoup de mobiliers, de matériels et d’accessoires à son intérieur. De plus, son aménagement est fixe. Cela ne favorise donc pas la mise en place de certains objets sauf déplacement de beaucoup d’outils qui s’y trouvent déjà.

Adorable et performant

Il ne faut jamais se dire que la taille de ce camping-car va également limiter sa performance. Au contraire, son aspect lui donne un design plus adorable et offre une totale discrétion et une facilité de déplacement à son propriétaire. De plus, ce bijou roulant sait également se fondre dans les circulations. D’ailleurs, il est très polyvalent et les encombrements sont réduits une fois qu’il prend la route. Et concernant, son prix, nombreux sont les passionnés qui savent que le fourgon est l’un des modèles de camping-car le plus abordable qui puisse exister. Il est quand même à noter que pour un long séjour, ce type de véhicule habitable n’est pas idéal. En effet, il ne peut pas contenir beaucoup de réserves d’eau et de gaz durant un long moment. Aussi, il est préférable d’opter pour un camping-car plus grand en termes de dimensions.

Glacières pour camping car