Choisissez votre camping les pieds dans l’eau à Rocamadour

Idéalement situé dans le Lot au cœur de la Vallée de la Dordogne, le camping Rocamadour est niché dans un cadre idyllique au bord de la rivière La Dordogne. Plongez vos orteils dans l’eau pendant votre séjour au bord de la plage où vous avez directement accès à la rivière. Elle est très appréciée des amateurs d’activités nautiques : kayak, canoë, paddle et canyoning. 

Camping accès direct sur la rivière La Dordogne

Une eau exquise, profitez de la rivière de la Dordogne pendant vos vacances familiales ou entre amis au camping Rocamadour. Lieu de divertissement et de détente, la rivière La Dordogne vous propose plusieurs activités. Rocamadour. Profitez du plaisir de la baignade dans une eau douce, limpide et rafraichissante. Les amoureux de la nature vont apprécier de la charmante plage de galets qui offre un décor unique et idyllique. Les tout-petits et les enfants peuvent s’amuser en toute sécurité grâce à la situation peu profonde de la rivière. Ils vont vivre des expériences inoubliables en découvrant en toute merveille les petits poissons sur la rive. En raison des différences de profondeur et de courant d’eau, les excursions en canoë ou en kayak sont très prisées.  Selon vos envies, vous pourrez opter pour une journée au soleil sur la plage de galets ou pour un pique-nique sur les berges ombragées lors de votre séjour en camping Rocamadour.

Diverses activités à faire dans la rivière La Dordogne en Rocamdour

Après la piscine, la plage de la rivière est le point central des vacanciers du camping Rocamadour. Nageurs, pêcheurs et sportifs de différents métiers se rencontrent dans le moral et le respect de la rivière. À proximité, vous trouverez un ponton qui accueille régulièrement les amateurs de pêche. Profitez de ce paradis naturel et récréatif pendant votre séjour au camping Rocamadour. La zone de baignade de la plage est particulièrement appréciée par les enfants : rires, éclaboussures et sauts sans risque sont au rendez-vous. C’est le moment idéal pour laisser vos enfants se détendre, se faire des amis ou simplement s’asseoir et discuter ensemble dans l’eau. Les vacanciers sont ravis d’organiser des concours de ricochets, petits ou grands ne pourront pas s’en passer.

Glacières pour camping car