Rejoignez un camping sans mobil-home pour les vacances à Bénodet

Vous voilà décider de partir en vacances dans le sud du Finistère avec votre camping-car. En famille ou entre ami, ce mode de transport vous procure une totale aisance et une grande liberté. Mais pour éviter de stationner dans une zone interdite, pensez à réserver à l’avance un emplacement de choix pour votre camping-car.

Tente, caravane, camping-car, réservez un emplacement chez le camping du Letty

Vous avez toujours rêvé de voyager en caravane ou en camping-car ? Justement, une petite virée dans le sud de Finistère, à Bénodet vous fera un grand bien. Parce qu’un séjour en camping vous offre une multitude d’activités à faire en famille, pensez alors à rejoindre le camping sans mobil home du Letty. Il est situé tout près de la plage de Letty, juste au bord de la rivière d’Odet, au cœur de la Riviera Bretonne.

Cette station balnéaire classée 5 étoiles a de quoi vous faire changer les idées. Elle possède des paysages variés et hauts en couleur entre montagne et océan. Et si l’envie vous en dit, vous pourrez rester dans l’enceinte du camping tout au long de votre séjour.

Il est vrai que Letty ne propose aucun hébergement pour votre séjour en camping. Il propose plutôt des emplacements spacieux et de premier choix pour stationner votre camping-car, ou votre caravane. Et si vous prévoyez de monter une tente, le Letty a pensé à tout. Il vous fournit 4 catégories d’emplacement au choix : emplacements Prémium en front de mer avec vue sur la Mer Blanche pour 1 à 7 personnes, 1 véhicule, 10 A électricité, un point d’eau et évacuation ; emplacement Confort de 110 à 150 m2 pour accueillir des caravanes, des tentes et des camping-cars ; emplacements Mer proche de la mer et emplacements standards au cœur de la nature.

Faites-vous plaisirs avec les diverses prestations offertes

Outre les emplacements, le camping vous réserve d’autres belles surprises. Si vous aimez la baignade, vous y trouverez un parc aquatique couvert qui vous permet de pratiquer des activités en famille même par temps de pluie. Les enfants profiteront aussi pleinement de leur séjour pour pratiquer divers jeux dans le parc de loisirs.

Des commerces, un restaurant, un bar et diverses animations vont pimenter votre séjour dans un camping. Non seulement vous allez savourer les bons petits plats bretons mais vous passerez aussi des moments chauds dans le bar du camping. Et si vous êtes plutôt un voyageur exigeant en quête de détente, de sérénité et de relaxation, laissez-vous alors tenter par une séance de massage, de spa, de sauna ou de jacuzzi privé dans la salle de bien-être de l’établissement. Faites alors le plein d’énergie en profitant de chaque moment passé dans cet espace.

Organisez des sorties autour de votre camping

Vous avez raison de vouloir sortir explorer un monde inconnu qui est Bénodet. Ce petit bout de la Bretagne vous offre de nombreux spectacles naturels, des sentiers de randonnée à parcourir et des belles promenades en bateau à ne pas manquer autour de l’archipel des Glénan, de Sainte-Marie et de Quimper.

Glacières pour camping car