Camper à la belle étoile

camping sans mobil home

Vous essayez de trouver un lieu parfait pour passer les nuits à la belle étoile pendant vos vacances ? Découvrez la région des Pays de la Loire et séjournez au camping Slow Camp*** pour vivre une expérience mémorable. Il s’agit d’un camping du Maine-et-Loire avec un caractère chic et minimaliste en bordure de l’eau. Cet immense domaine se démarque surtout par ses paysages authentiques et son excellente situation géographique. Il se situe, en effet, aux portes de la ville d’Angers, à proximité de nombreuses merveilles historiques comme les célèbres châteaux de la Loire et le parc Terra Botanica. Slow Camp vous promet ainsi des vacances agréables et enrichissantes durant votre passage sur son territoire dans un camping sans mobil home. Par ailleurs, beaucoup de voyageurs visitent ce domaine chaque année, car il donne accès à plusieurs itinéraires de randonnée praticable à pieds ou à vélo. En chemin, vous découvrirez les plus beaux paysages ligériens avec des îles, des plages, des villages troglodytes et des vignobles. Explorez ces trésors naturels de Maine-et-Loire en quelques jours, et profitez-en pour contempler les belles étoiles de cette région.

Le camping Slow Camp

Slow Camp vous propose des infrastructures de qualité pour vous aider à réussir votre séjour. Le camping met à votre disposition un parc aquatique respectueux de l’environnement, situé aux Ponts-de-Cé. La piscine est dotée d’une pataugeoire et d’un toboggan pour faire plaisir à tous les enfants qui s’y rendent. Vous aurez accès gratuitement à ce bassin de baignade écologique si vous êtes des clients du camping. D’ailleurs, les personnes à mobilité réduite y sont les bienvenus car l’établissement détient le label Tourisme et Handicap. Pour cela, il leur fournit des fauteuils spécifiques pour un meilleur confort de pose dans l’eau. Des pédiluves et des vestiaires leur sont même réservés pour qu’ils puissent profiter de leurs vacances comme tout un chacun. Slow Camp est aussi un camping sans mobil-home. Toutefois, le domaine vous laisser profiter de ses nombreux bivouacs et lodges de qualité. Réservez donc votre hébergement au camping et séjournez dans un cadre verdoyant, pur et déstressant. Par ailleurs, étant donné que le domaine se trouve au cœur du Val de Loire, le berceau de la Renaissance, vous aurez alors l’opportunité de visiter quelques-uns de ses 22 châteaux pour plonger dans l’histoire de la région. En même temps, vous pouvez organiser un circuit autour du camping pour découvrir les villages locaux, admirer de beaux paysages et rencontrer de nouveaux visages.

Des emplacements pour camping-caravaning

Pour enrichir votre séjour au camping Slow Camp, optez pour l’un des emplacements ombragés proposés sur place. Effectivement, ce domaine abrite jusqu’à 75 emplacements de toutes sortes, et vous pouvez réserver l’espace qui s’adaptera le mieux aux besoins de votre famille. Pour votre information, ces emplacements nus sont répartis en trois catégories distinctes. Vous avez d’abord l’emplacement Privilège qui, comme son nom l’indique, bénéficie de plusieurs atouts. Il s’agit d’une place de grandes dimensions dédiées pour les campings-caravaning. Vous pouvez avoir accès à l’eau et à l’électricité sur cette parcelle. Vous pouvez y séjourner avec toute la famille, même si celle-ci est nombreuse. Ensuite, vous avez l’emplacement Confort pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes qui dispose aussi de l’électricité. Enfin, il y a les emplacements Nature qui sont disponibles à seulement quelques pas des méandres de la Loire. Ils sont destinés à ceux qui ont un esprit de camping à l’état brut. Ce type d’emplacement ne dispose pas d’électricité.

Glacières pour camping car