Escapade en camping à Ilbarritz

Pour vos prochaines vacances, n’hésitez pas à découvrir les merveilles que recèle le Pays Basque. Avec un paysage fantastique, cette région est également ornée par des infrastructures colorées qui subliment le décor. Pour un séjour en famille ou entre amis, le Pays Basque est composé de plusieurs petits villages qui comptent parmi les plus beaux d’Europe. Vous aurez l’occasion d’explorer les nombreux sites qui proposent plusieurs activités et animations. En optant pour un camping à Ilbarritz, l’amusement et la détente seront au rendez-vous. Cette avenue, située au nord de Bidart, possède une belle plage ainsi que des sites de camping qui raviront petits et grands.

La plage d’Ilbarritz, un lieu de détente

Pour une séance de bronzage ou un moment de détente à la plage, la côte basque vous propose une belle plage sur 300 mètres de sable. À la limite de Biarritz,la plage d’Ilbarritz se trouve au nord de Bidart. Conçue pour satisfaire les visiteurs, cette plage est entourée par un parcours de golf. Ainsi, les golfeurs pourront s’adonner à leur passion tout en profitant d’une belle vue sur la mer. La présence de douches et de sanitaires est très pratique pour une partie de baignade, notamment pendant la saison estivale. La plage d’Ilbarritz est accessible à tout le monde, même aux personnes qui présentent un problème de mobilité. En effet, l’accès en pente est aménagé spécialement pour permettre à ces personnes d’accéder sans difficulté à la plage. Pour ce qui est du stationnement, vous disposez de deux parkings gratuits qui se trouvent sur l’avenue d’Ilbaritz et sur l’avenue du lac.

Le camping Ilbarritz Yellow ! Village

Pour des vacances en famille, entre amis ou en groupe, le camping Ilbaritz est le lieu idéal pour un maximum de divertissement. Entre Bidart et Biarritz, ce camping est localisé à 900 mètres de la plage. Vous ne risquez pas de vous ennuyer, car cet endroit propose une multitude d’activités et d’ateliers. En effet, les visiteurs pourront jouir de l’espace aquatique équipé de toboggans, de la piscine couverte et chauffée, des terrains de sport ainsi que les diverses aires de jeux. Pendant votre séjour, vos enfants seront encadrés par des équipes d’animations qui leur feront découvrir les ateliers ludiques adaptés à chaque tranche d’âge. Dans un cadre exceptionnel qui invite à la détente, le camping Ilbarritz met à votre disposition plusieurs types d’hébergements. Vous pouvez y trouver des locations confortables en fonction de vos besoins, votre nombre et votre budget.

Les lieux incontournables d’Ilbarritz

À part la beauté du paysage, Ilbarritz recèle également un château qui se situe au sommet de la colline de Handia. Les amateurs d’histoire pourront y jeter un coup d’œil durant leur séjour sur les côtes basques. À 600 mètres de la plage, vous pouvez également découvrir la Résidence Mer et Golf d’Ilbarritz. Cet espace touristique de 1,5 hectare propose des appartements confortables ainsi que plusieurs activités sportives. Pour les passionnés de golf, le Golf d’Ilbarritz vous donne accès à son centre huppé à la suite d’une réservation obligatoire. Les abonnés pourront profiter pleinement des services offerts et perfectionner leur swing.

Glacières pour camping car