Séjour en camping pour profiter des belles côtes de l’Hérault

camping herault

Le charme des longues côtes héraultaises est un secret de polichinelle. Les visiteurs, venant de toute la France et de l’étranger, tombent sous le charme des belles et longues plages de l’un des lieux de vacances les plus ensoleillées de France. Qui ne rêverait pas de s’offrir de belles balades ou des baignades en fin de journée, alors que l’eau de la mer est fraîche ? Qui refuserait des instants de farniente au soleil, admirant la beauté du cadre méditerranéen ? Imaginez-vous tout simplement en train de séjourner en camping, en couple ou en famille, en bord de mer. Pour vous donner un aperçu, nous avons sélectionné deux des campings étoilés les plus prisés du département.

Camping La Yole

Le camping La Yole accueille les couples, les familles ou les groupes d’amis dans un cadre ressourçant, proposant diverses activités et animations pour tout le monde, des infrastructures de loisirs et de sports, en particulier pour les plus jeunes. Le parc aquatique est l’élément phare du domaine La Yole. Cet espace de détente et de divertissement propose 1.000 m2 de plan d’eau, pour toute la famille. Tout le monde peut en outre profiter des plus de 3.295 m2 de plages qui entourent le parc aquatique. L’espace aquatique accueille les campeurs pendant toutes les saisons de l’année, le système de chauffage le rendant accessible quelles que soient les conditions climatiques. Les plus petits s’amusent comme des fous avec les toboggans du parc aquatique pendant que les autres profiteront du bain à remous pour se relaxer. Les enfants trouveront également leur joie dans les différents jeux d’eau.

Le camping 5 étoiles est idéalement situé à Valras Plage, un emplacement qui permet aux vacanciers de profiter, entre autres, de belles vagues qui leur massent le corps ou des embruns qui leur apaisent le cœur, sans compter les bienfaits de l’oxygène marin pour la santé et le bien-être… Nombreux sont ceux qui se laissent séduire par cette belle plage de sable blanc chaud, tout en profitant le bleu de l’horizon qui embrasse le bleu de la mer. Le cadre est paradisiaque, tout simplement, en particulier au coucher du soleil.

Camping les Sablons

Ce camping 5 étoiles est un lieu de vacances intéressant pour découvrir le cadre naturel préservé de Portiragnes, pour profiter aussi des côtes héraultaises et de leurs belles plages de sable blanc. Le camping les Sablons propose un parc aquatique qui comprend deux bassins pour jouer ou nager ainsi qu’une pataugeoire et cinq toboggans pour les plus jeunes. Les adultes peuvent profiter dans cet espace aquatique de la balnéo pour se relaxer.

Côté hébergements, les adeptes du caravaning traditionnel ont le plus parmi plus d’une centaine d’emplacements pour planter leurs tentes ou stationner leurs caravanes ou camping-cars. Le camping les Sablons propose également une large gamme de locations confortables, à commencer par les incontournables mobile-homes et chalets. Les campeurs peuvent aussi réserver dans le quartier VIP des tentes lodges de haut standing, avec air conditionné et tout le confort digne d’un établissement 5 étoiles.

Glacières pour camping car