Aire de camping-car à Vannes : direction le Golfe du Morbihan

Entre terre et mer, venez découvrir VannesGwened en breton, la « blanche ». Cette charmante ville bretonne possède un fort patrimoine historique. Les voyageurs en quête de douceur de vivre trouveront une aire de camping-car à Vannes, idéalement située.

Vannes, ville d’art et d’histoire

Au cœur des remparts, le centre-ville permet une promenade dans le temps. En foulant les pavés de Vannes, vous pourrez découvrir les maisons à pans de bois du XVe et XVIe siècle, la Cathédrale Saint-Pierre, et les mystérieux bustes de granit « Vannes et sa femme ». Depuis le port de plaisance, empruntez à pied ou en vélo la promenade de la Rabine pour rejoindre la presqu’île de Conleau. Vous pourrez y profiter d’un magnifique point de vue sur le Golfe.

Quelle aire de camping-car pour séjourner à Vannes ?

Vous trouverez une aire de camping-car pas chère à Vannes, entre le centre-ville et la presqu’île de Conleau, en face du camping Flower Le Conleau. La mer se trouve à seulement 200 m. L’aire met à disposition 33 emplacements stabilisés avec électricité. Vous aurez accès à une borne de services et une zone de vidange des eaux usées. Cette aire de stationnement propose le Wi-Fi. Pour vous rendre dans le centre-ville de Vannes, rien de plus simple : un arrêt de bus se trouve juste en face de l’aire. Ouverte toute l’année, les tarifs de l’aire varient en fonction de la saison. Ainsi pour stationner 24 h, les prix sont de 10 € du 1er octobre au 31 mai, 12 € du 1er juin au 30 septembre. Vous pouvez réserver votre emplacement en ligne sur campingcarpark.com. Cette aire dédiée aux camping-caristes se trouve au 188, avenue du Maréchal Juin à Vannes. Pour plus d’informations, vous pouvez appeler le 01 83 64 69 23 de 9 h à minuit, toute l’année.

Glacières pour camping car