Camping municipal Les Verdalles à Arcachon

Si vous cherchez un camping municipal à Arcachon, agréable et typique, vous faites le bon choix avec le camping municipal Les Verdalles. Situé au sud du célèbre et touristique bassin d’Arcachon, il propose un accès direct à la plage de la Hume. À vous le sable chaud, les huîtres, et le bon air marin à deux pas de votre emplacement dans un camping pas cher à Arcachon !

Les emplacements

En arrivant en camping-car, vous avez le choix entre le confort d’une location en bungalow ou en tente, ou bien un emplacement, ombragé ou non, réservé aux camping-caristes. Ce sont en tout 108 emplacements, d’une superficie de 100 à 150 m², qui bénéficient d’un environnement calme et pittoresque.

Les emplacements spécialement dédiés aux camping-cars sont séparés par des haies verdoyantes pour procurer une intimité suffisante. Le camping permet un accès à toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin (aire de vidange, WC, eau…).

Les autres atouts du camping

Ici, pas de piscine ni d’aires de jeux pour enfants… simplement la proximité de la mer et des activités appropriées à un séjour ressourçant. La plage de la Hume est en accès direct depuis le camping, de quoi rendre votre séjour agréable puisqu’elle est surveillée en saison et a obtenu le label Handiplage.

Pour faciliter vos vacances, le camping dispose d’un commerce d’alimentation : boissons, épicerie, dépôt de pain, glaces, boutique de souvenirs… Pour les repas et la convivialité, un barbecue collectif vous permettra de profiter de grillades sans souci d’organisation. Enfin, le camping est idéalement situé à proximité des commerces.

Glacières pour camping car