La camping municipal Sous les Pommiers près de Ouistreham

Le camping municipal Sous les Pommiers est proche de Ouistreham et vous ravira lors de votre visite en Normandie. Situé à Trévières, il a beaucoup d’atouts pour vous faire passer un séjour agréable rempli de visites et de découvertes.

Un camping municipal près de Ouistreham

Située à seulement 8 kilomètres des plages du Débarquement, la commune de Trévières vous accueille entre terre et mer. Vous pourrez profiter autant des plaisirs de la côte normande que des charmes de la campagne environnante. Comme son nom l’indique, le camping municipal Sous les pommiers vous fera savourer les délices d’un terroir typique : l’ombre des pommiers, le bruit des vagues, la douceur de l’air…

Le camping est tout proche du bourg où vous pourrez y trouver tous les commerces dont vous aurez besoin. Vous aimerez à coup sûr flâner dans les rues ou sur les bords de l’Aure inférieure. Partez à la découverte des célèbres plages qui ont vu se dérouler le Débarquement des alliés, notamment à Omaha Beach que vous pourrez rejoindre en quelques kilomètres à vélo.

Un camping labellisé Qualité Tourisme

Point de départ idéal pour de nombreuses découvertes, le camping propose des emplacements ombragés, spacieux et bien délimités par des haies. La période d’ouverture s’étend du week-end de Pâques à fin septembre. Les tarifs sont attractifs et répondent au besoin de trouver un camping pas cher près de Ouistreham. Le wifi est gratuit à l’accueil et le camping bénéficie de jeux pour les enfants, de tables de ping-pong et d’un terrain de pétanque. Classé deux étoiles, le camping a reçu le label Qualité Tourisme. Le mail de contact est campingsouslespommiers@gmail.com, et le numéro de téléphone est 02 31 92 89 24 ou 06 24 02 10 92. Le camping est situé rue du Pont de la Batre, à Trévières (14 710).

Glacières pour camping car