Où séjourner en camping-car sur l’île d’Oléron ?

Où trouver des aires pour camping-car sur l’île d’Oléron ?

Préférez-vous contempler la majesté de l’océan, à l’abri des pins ou être niché dans un luxuriant vignoble ? Rêvez-vous d’une aire de service et de stationnement alliant espace et confort ? Les aires pour camping-car pas cher fleurissent sur l’île d’Oléron. Du Nord au Sud, en passant par l’Est ou l’Ouest de l’île, on dénombre près d’une vingtaine d’aires pour camping-car, aussi variées qu’attirantes.

L’accès est payant dans la plupart des aires, bien qu’on en trouve certaines en accès libre. Ouvertes toute l’année, elles permettent aux vacanciers de rester sur place entre 24h et 4 jours . Vous pouvez chercher votre bonheur ici, dans l’annuaire des aires de services et de stationnement.

Nous vous alertons néanmoins sur un point : un temps aussi court doublé d’une absence de services « de bases » (eau et électricité, sanitaires, fosse de vidange) n’est peut-être pas idéal pour installer votre camping-car. On vous imagine épris de nomadisme et de liberté mais un minimum de confort est toujours très appréciable ! Si vous n’avez pas trouvé votre perle rare, avez-vous pensé à venir tenter l’expérience de notre Camping**** Airotel Oléron ?

Découvreznous au Château d’Oléron pour un jour ou pour toujours !

En pleine nature, immergé dans un cadre bucolique et champêtre, notre camping vous offre sérénité, douceur et intimité. Entouré par un parc boisé de 21 hectares, il vous invite à parcourir le petit kilomètre le séparant de l’adorable plage voisine.

Pensé pour optimiser votre séjour en camping-car sur l’île d’Oléron, le camping offre un rare panel d’activités sportives et ludiques : centre équestre pour les petits et les grands, club enfant, grand terrain multi sports, espace aquatique chauffé… Du plaisir de la tête aux pieds, pour tous les âges ! Sans oublier la promesse de fous rires et divertissements, ingrédients principaux de nos nombreuses animations et soirées à thème !

Enfin, nous sommes à deux pas des joyaux touristiques de l’île d’Oléron et à moins d’un kilomètre du marché et des commerces du Château d’Oléron ! Saurez-vous résister au charme de notre camping alliant nature, loisirs et tourisme à la perfection ? Votre étape en camping-car chez nous pourrait bien s’éterniser…

Des services indispensables au quotidien des campings-caristes !

En comparaison de l’aire de services, notre camping vous offre confort, bien-être et praticité pour explorer l’île d’Oléron en camping-car. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur place -et même plus -. Nul besoin de démarrer votre moteur à tout bout de champ, vous pouvez visiter les environs à pied ou en vélo !

Pour un séjour facile et confortable, vous bénéficiez :

  • d’emplacements de 80m2 à 100m2 avec accès à l’électricité (10 A) ;
  • de vidoirs chimiques et bornes de remplissage (eau potable) ;
  • d’un espace laverie avec lave-linge et sèche-linge ;
  • d’un accès WIFI gratuit sur toute la zone du camping.

Pour vous restaurer en toute facilité, vous êtes à proximité :

  • d’un restaurant ouvert midis et soirs, proposant de délicieux snacks et plats à emporter (haute saison : Juillet et Août) ;
  • d’une épicerie avec des produits de base, du pain et des viennoiseries fraîches, un choix de presse française et internationale ;
  • d’un supermarché à 400 mètres .

Enfin, pour agrémenter votre visite, nous mettons à votre disposition une navette gratuite, du camping vers les jolies plages et les meilleurs sites touristiques de l’île d’Oléron en haute saison.

Profitez d’une vraie parenthèse de détente, de nature et de convivialité dans notre camping ! Pour une petite pause ou des vacances longue durée, nous saurons vous accueillir. Passer de délicieuses vacances en camping-car sur l’île d’Oléron, c’est possible. Nous vous attendons. À très vite !