Les 3 plus beaux terrains de camping à Biarritz

La ville thermale de Biarritz connut son premier succès dans la seconde moitié du XIXe siècle, lorsque Napoléon III et Eugénie en firent leur destination de vacances préférée. Depuis, la ville est devenue un symbole du tourisme chic. La côte atlantique est progressivement devenue un paradis pour les surfeurs du monde entier en raison des vagues déferlantes. Pour tous, Biarritz est définitivement un joyau océanique qui mérite d’être découvert à tout moment de l’année. En été, les touristes affluent et la ville est pleine de vie. En basse saison, le calme revient, amoureux de la nature et coureurs se rassemblent le long de la Grande Peste pour profiter de la vue sur la baie.

Surf et baignade, musées, promenades, casino et thalassothérapie sont quelques-unes des activités à faire dans ce coin des Pyrénées Atlantiques. Pour bien préparer votre séjour, voici notre sélection de terrain de camping Biarritz.

Terrain de camping Biarritz, Biarritz camping

Camping familial à Biarritz au Pays Basque, dans un cadre idyllique, à deux pas des plages au sud du centre-ville, Biarritz Camping accueille ses clients dans un magnifique domaine préservé de plus de 2,5 hectares, leur offrant une large gamme d’hébergements et services en pleine nature.

Venez vivre cette expérience en tente, caravane ou camping-car au milieu d’un écrin de verdure dans l’une des villes les plus réputées de France!

Situés à 600 mètres de la plage de Milady, ce terrain de camping Biarritz vous permettra de renouer avec la nature et de passer de merveilleux moments en couple, en famille ou entre amis.

Pour un maximum de confort, le camping Biarritz propose des emplacements spacieux et équipés, ainsi que des sanitaires de première classe, propres et fonctionnels.

Tous sont électrisants (10A), ont une capacité de 6 personnes et donnent accès à tous les services et commodités du camping.

Terrain de camping Biarritz, Camping Oyam (près de Biarritz)

Le camping Oyam à Bidart vous offre le confort et la chaleur dont vous avez besoin pour un séjour agréable, à seulement 1,2 km de la plage.

Des vacances à la mer, à proximité des plages de sable, pour quelques jours ou plus en camping-car, caravane ou tente, c’est possible avec le terrain de camping Biarritz Camping Oyam à Bidart.

Ce camping de Bidart propose des hébergements et différents campings. Les espaces font 100 m² pour un maximum de 6 personnes. Les sièges sont à l’ombre ou au soleil.

Chaque emplacement GCC dispose d’une connexion électrique, d’un point d’eau et d’une trappe pour vider le camping-car.

Il y a 3 blocs sanitaires au camping avec douches chaudes, toilettes et lavabos pour laver le linge et la vaisselle.

Terrain de camping Biarritz, Harrobia (près de Biarritz)

Bienvenue au terrain de camping Biarritz Harrobia, un camping 3 étoiles au Pays Basque, à quelques pas du centre et de la plage d’Uhabia à Bidart, sur la côte basque française. Le camping vous invite à séjourner au bord de l’océan Atlantique dans un cadre privilégié pour vos vacances dans le charmant village de Bidart, idéalement situé entre Biarritz et Saint-Jean-de-Luz. Harrobia vous accueille dans un environnement paisible et un terrain de camping proche de la nature. Profitez de vos prochaines vacances sur 2,5 hectares d’espaces verts à quelques pas des plages d’Uhabia et de Biarritz.