Vacances au sud de la France, choisir parmi les 3 campings 5 étoiles de Ciela Village

camping 5 étoiles sud de la France

Doté d’une diversité inouïe de paysages dans un cadre naturel au charme fou, le sud de la France est la destination parfaite pour des vacances mémorables en famille. Des montagnes aux forêts verdoyantes et des immenses lacs aux plages sablonneuses de la méditerranée, cette partie de l’Hexagone est tout à fait exceptionnelle. Avec Ciela Village, rendez vos vacances parfaites en prenant adresse dans l’un de ses campings 5 étoiles dans le sud de la France. Vous pouvez ainsi choisir entre le camping La Farigoulette à Saint-Laurent-du Verdon, le domaine Le Pommier à Villeneuve-de-Berg ou le camping Les Fontaines à Pernes-les-Fontaines.

Vivre des moments inédits en Provence dans le camping La Farigoulette

Si vous cherchez un camping 5 étoiles sud de la France, La Farigoulette est un établissement à privilégier pour communier avec la nature. Il est niché dans un havre édénique aux paysages extraordinaires. Établi à proximité du lac de Saint-Laurent du Verdon, ce village de vacances de Ciela Village dispose d’une diversité de locatifs haut de gamme qui feront le bonheur de toute la famille notamment les mobil-homes. Construits au cœur d’une forêt de pins, ces derniers sont équipés de tout le confort nécessaire avec 2 ou 3 chambres. Le camping La Farigoulette dispose même de quelques mobil-homes spécialement équipés pour accueillir les personnes à mobilité réduite qui veulent passer de vraies vacances en Provence. Des emplacements nus sont également disponibles pour ceux qui veulent partager l’expérience de loger dans une tente ou ceux qui viennent en roulotte. En matière d’attractions touristiques, La Farigoulette figure parmi les rares campings qui possèdent une base nautique. Comme indiqué auparavant, le camping est avantagé par son emplacement situé au bord du lac de Saint-Laurent du Verdon. De ce fait, d’innombrables activités nautiques y sont proposées comme le kayak, le canoë ou le pédalo. À l’intérieur du camping, un nouvel espace dédié au sport est accessible pour organiser ou pratiquer tout un tas de passe-temps tels que le padel, le badminton, le beach-volley, le tennis et le tir à l’arc. En outre, un club est spécialement en charge de divertir les enfants dans une aire de jeux parfaitement sécurisée avec une piscine chauffée. Pour les férus de l’escapade, le camping propose des sorties hors des sentiers battus pour explorer les sites phare environnants à vélo ou à cheval.

Tomber sous le charme de l’Ardèche dans le domaine Le Pommier

Ornant le bord d’une rivière de la commune de Villeneuve-de-Berg, le camping Le Pommier de Ciela Village est l’escale à ne pas rater en Ardèche. Avec ses nombreux emplacements, il reçoit ses visiteurs dans un cadre authentique où le luxe est aussi à l’honneur. En effet, les locatifs que propose le camping répondent aux normes de la luxure. Il y a, entre autres, les mobil-homes qui sont régulièrement rénovés pour répondre aux attentes de ses futurs résidents. Ces résidence mobiles peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes avec tout le confort nécessaire et une immense terrasse joliment aménagée. Des chalets sont également disponibles pour ceux qui souhaitent s’épanouir dans un plus grand espace, sans parler des tentes en plein air pour ceux qui veulent dormir à la belle étoile. Au sein de son domaine, ce camping de standing gâte ses hôtes dans un univers de détente et de plaisir assuré. Pour cela, ce camping possède l’un des plus grands parcs aquatiques du sud de la France, faisant la joie des familles, surtout les enfants. Établi sur une surface colossale de 1,2 ha, cet immense espace aquatique a été conçu avec plusieurs piscines, des toboggans et une gigantesque effigie d’un bateau de pirate. Les petits comme les grands pourront profiter de la chaleur de l’eau tout au long de l’année avec tout un tas de programmes au rendez-vous. Par ailleurs, le camping possède six restaurants pour se retrouver dans la convivialité et plonger au cœur de la gastronomie du sud de la France. Ceux qui ont la soif d’aventure y trouveront leur compte en s’offrant des programmes de randonnée pour explorer l’Ardèche dans toute sa splendeur.

Passer des vacances d’exception en Provence au camping Les Fontaines

Sous le son mélodieux des cigales du sud, au pied du mont Vetoux, le camping 5 étoiles Les Fontaines est l’établissement par excellence de Ciela Village pour des séjours en famille inoubliables. Ce lieu de villégiature a été créé pour refléter la vraie raison des vacances de luxe avec tout un choix de locatifs de standings qui répondent aux exigences de tout type de vacancier. Classiques, familiaux ou prestige, les mobil-homes modernes et spacieux sont équipés de tout le confort attendu, avec en prime une terrasse qui s’étale sur une surface de 30 m2. Magnifiquement ombragés, ces locatifs peuvent n’accueillir entre 4 et 7 personnes et sont proposés à des prix abordables. Il y a également les emplacements dédiés à la tente et aux caravanes, avec de l’électricité et des installations sanitaires en option. Le camping abrite une agréable piscine où les petits comme les grands pourront profiter d’une bonne baignade. Après quelques nages, les bourlingueurs auront la chance de se prélasser sur ses abords ombragés par des parasols aux toits de chaume. Les plus petits ne seront pas en reste car Le Pommier dispose d’un espace aquatique avec un toboggan et quelques accessoires de jeux aquatiques ainsi qu’une charmante pataugeoire. Les férus de sports pourront passer du temps à s’adonner à plusieurs pratiques comme le babyfoot, le ping-pong ou la pétanque. La proximité du camping avec les innombrables sites phare de la région est également une aubaine pour découvrir la beauté de la Provence.

Glacières pour camping car