Un camping de luxe sur la côte d’Argent – Landes

Le camping Landes Océanes est un camping 4 étoiles situé sur la côte d’Argent, dans le département des Landes. Se trouvant au bord du lac, le camping Landes Océanes vous invite à venir passer des vacances de rêves dans les Landes, les pieds dans l’eau. Cet établissement dispose d’installations haut de gamme, d’un hébergement confortable et moderne, vous garantissant un séjour exceptionnel sur la côte d’Argent, avec ses plages sauvages étalées sur plusieurs kilomètres et protégées par les dunes, seulement à 10 minutes du camping. 

Les avantages au camping de luxe Landes Océanes

À moins de cinq minutes du lac de Léon et à 10 minutes des plages de l’océan, le camping Landes vous propose de multitudes d’activités au milieu de sa forêt de pins.

Cet établissement de plein air, aux services de qualité, vous accueille du 2 juin au 30 septembre et vous invite à profiter de ses multiples avantages pour passer d’excellentes vacances en Landes. Parmi ces derniers, le camping Landes Océanes est le camping haut de gamme le plus proche l’océan Atlantique et du lac en même temps. Il est niché dans un site préservé, pour une parfaite intégration paysagère toutes les locations de mobil-homes, chalets et bâtiments du camping des Landes sont en bardage bois, fournissant ainsi un dépaysement total. Le camping vous proposer un parc aquatique comprenant un espace aquatique avec une piscine couverte et chauffée, ainsi qu’un ensemble spa bien-être composé d’un jacuzzi, d’un hammam et d’un sauna. Dans le camping Landes, les enfants sont rois sur l’aire de jeux prévue pour eux.

D’autres sites à ne pas manquer autour du camping Landes Océanes

Le site sur lequel le camping Landes Océanes est implanté s’étend sur plusieurs hectares de terrain, est largement boisé et magnifiquement entretenu. Lors d’un séjour au camping Landes Océanes à Léon, les vacanciers devraient profiter de l’emplacement enchanteur de cet établissement pour visiter quelques-uns des trésors touristiques du département. Parmi ceux-ci, le reptilarium Reptiland est incontournable, de même que l’Aquapark de Biscarosse. Il y a même le fameux parc accrobranche Adrénaline et le parc animalier de Nahuques. Il ne faut pas rater aussi une visite sur le Mont de Marsan. Pour ceux qui ont besoin de cures supplémentaires, vous pouvez profiter à proximité du camping Landes Océanes les Thermes de Dax pour des séances de cures spéciales. Vous pouvez planifier également d’une journée de randonnée au parc naturel régional des Landes de Gascogne. Des pistes cyclables dans des cadres verdoyants et uniques sont disponibles pour les amateurs de vélo en traversant la forêt des Landes. Profitez des plus belles plages de Landes pour des bains marins sur les côtes sud des Landes : la plage Notre-Dame au Capbreton, la plage Centrale sur Hossegor, plages des Bourdaines et des Casernes à Seignosse et tant d’autres. Une excursion en kayak est une excellente idée. Vous pouvez sortir en kayak sur l’étang de Biscarrosse et de Parentis ou aussi sur le lac de Sanguinet, sinon sur le lac de Biscarrosse.

Glacières pour camping car