Camping municipal à Binic en Bretagne

En Bretagne, dans le département des Côtes-d’Armor, la Baie de Saint-Brieuc offre des panoramas exceptionnels. En camping-car, vous pouvez profiter des douceurs de la Bretagne en faisant une halte au camping de Binic.

Une station balnéaire dans la baie de Saint-Brieuc

Binic est surnommée le “grain de beauté des Côtes-d’Armor” et ce n’est pas pour rien. Ses plages, ses richesses historiques, son port de plaisance… Tout concourt pour vous faire succomber au un charme breton. Pendant toute la saison d’été, de nombreuses animations permettent de découvrir le patrimoine local à travers les marchés, des concerts, des promenades guidées… Quel que soit votre âge, vous trouverez une occupation plaisante à Binic-Étables-sur-Mer.

Un camping municipal en Bretagne

Le camping municipal Les Fauvettes, classé 2 étoiles, est idéalement situé pour vous faire profiter d’une vue imprenable sur la baie de Saint-Brieuc. Le camping bénéficie d’un accès direct à la page pour les piétons. Vous pourrez y pratiquer la pêche, la voile et la planche à voile. Dix minutes à pied suffisent pour rejoindre le centre-ville et le port. À proximité, se trouvent la base nautique ainsi que l’espace aqualudique “Goëlys” avec toboggans, hammam et jacuzzi…

Ce camping municipal en Bretagne dispose d’emplacements pour les camping-cars et d’une aire de services dédiés (accessible à l’intérieur du terrain). Une nuit minimum est exigée. Les emplacements bénéficient d’ombrage partiel. Membre de la FFCC, le camping participe à Stop Accueil Camping-car qui permet une halte facile, valable pour une nuitée. Les animaux sont acceptés sur les emplacements et le wifi est accessible. Ce camping en Bretagne n’est pas cher puisque le tarif, pour une nuit, est compris entre 9 € et 26.65 € selon la saison. Ouvert de mars à octobre, il est situé au 13 rue des fauvettes à Binic-Étables-sur-Mer (22 520).

Glacières pour camping car