Le camping municipal de Montalivet

camping Dordogne avec piscine

En Gironde, les occasions sont multiples de passer des bons moments à profiter des landes, de la mer ou encore des vignobles. Vendays-Montalivet est une charmante commune où vous pourrez découvrir toutes les joies associées à cette région de Nouvelle-Aquitaine. En camping-car, vous pourrez faire une halte au camping municipal de Montalivet.

Entre forêts, marais et océan

À 80 kilomètres de Bordeaux, en plein Médoc, Montalivet bénéficie d’une situation idéale. La proximité de la côte permet d’accéder aux 12 kilomètres de plages labellisées Pavillon Bleu. Vous avez à disposition 40 kilomètres de sentiers pédestres pour organiser vos randonnées ainsi que 30 kilomètres de pistes cyclables. Les “Landes du Médoc” sont composées de 6 000 hectares de forêts environnantes. La station balnéaire de Vendays-Montalivet permet de nombreuses activités de bord de mer, dont le surf, le char à voile et les balades en bateau. Le camping se trouve à 700 mètres de la plage. Le célèbre marché quotidien en saison, avec ses 200 stands est très animé et idéal pour les balades en famille et entre amis.

Tout confort au camping municipal de Montalivet

Le camping municipal de Montalivet, classé deux étoiles, dispose d’emplacements ombragés pour les camping-cars. Il propose de nombreux équipements tels qu’une aire de vidange, des tables de ping-pong, des aires de jeux pour les enfants, un terrain de pétanque, des barbecues… L’accès au wifi est gratuit. Les animaux sont acceptés et le camping est surveillé la nuit. Ce camping pas cher à Montalivet est ouvert de début avril à début novembre. Le tarif à la nuitée, pour les camping-caristes, est de 14,90 € d’avril à juillet et de fin août à début novembre, et de 16,90 € en juillet et août. Il se situe au 33 avenue de Joinville le Pont à Vendays-Montalivet (33 930).

Glacières pour camping car