Camping municipal dans le Morbihan : où séjourner ?

Le Morbihan est un département de la Bretagne, qui offre des paysages naturels splendides. En été, les touristes français et étrangers affluent sur les côtes bordées par l’océan. Les passionnés des sports de glisse peuvent défier les vagues, tandis que les adeptes du farniente se détendent sur les immenses plages de sable fin. Vous recherchez un camping pas cher dans le Morbihan ? On vous dit tout sur le camping municipal à Locmariaquer.

Le camping municipal La Falaise

Le camping La Falaise, situé au cœur du golfe du Morbihan, vous accueille à 20 mètres de la plage. Les 308 emplacements répartis sur plus de 5 hectares, sont délimités par des haies et mesurent entre 70 et 130 m². Vous pourrez choisir de séjourner à l’ombre ou au soleil, proche des jeux ou près de l’accès à la plage. Votre espace idéal vous sera attribué selon les disponibilités. L’établissement propose deux aires de jeux pour les enfants, un autre espace de jeux avec une table de ping-pong, un boulodrome et un terrain de beach-volley.

Vous aurez également accès aux sanitaires, à une laverie (jetons à l’accueil) et à une épicerie d’appoint. Pour manger, rejoignez le restaurant La Paillote et sa carte variée : pizzas, plats du jour, etc. à consommer sur place ou à emporter. Quels sont les prix ? Il faut compter entre 90 et 120 €/semaine, selon la saison, incluant un emplacement pour deux personnes. Le tarif est à peu près le même pour les camping-cars ; vous aurez accès à une borne d’eau (jeton de 0,50 cts/50 L) et une aire pour vidanger.

Vous serez charmé par cette région, pleine de surprises. N’hésitez pas à découvrir les sites mégalithiques, à 10 km de Locmariaquer, où reposent 3 000 menhirs. Prenez une journée pour visiter les îles du golfe du Morbihan ; dépaysement garanti !

Glacières pour camping car