Camping municipal à Ruoms : détente en pleine nature

Ruoms est un village médiéval de caractère, situé en Ardèche. Il est notamment connu pour ses remparts dotés de sept tours, son église romane et ses carrières. Vous serez charmé par ses ruelles typiques et son patrimoine chargé d’histoire. Vous souhaitez découvrir cette belle région ? Réservez votre séjour en camping à Ruoms !

Le camping municipal 2 étoiles de Ruoms, géré par la mairie, vous accueille dans un cadre naturel unique et dans une atmosphère conviviale. Implanté au bord de la rivière de l’Ardèche, les 100 emplacements vous offriront tout le confort et le calme recherchés. Quels sont les équipements ? Vous aurez accès aux sanitaires avec douches chaudes, un espace de laverie (avec jeton) et une aire de jeux pour les enfants. À seulement 300 mètres du village, vous pourrez vous promener à pied et trouver toutes les commodités : commerces, restaurants, bars, etc.

De nombreuses activités sont organisées proches du camping, comme la descente de la rivière en canoë ou en kayak, des randonnées, des balades à cheval, de la pêche, etc. Les passionnés de culture pourront visiter des châteaux, des grottes et des églises, dans un rayon de 25 km. Du côté des prix, comptez entre 18 et 25 €/nuit selon la saison, incluant un emplacement pour deux personnes et l’électricité. Il faudra compter entre 5 et 8 €/nuit pour une personne supplémentaire. Le camping est ouvert d’avril à septembre et vous assure des vacances réussies en famille ou entre amis.

L’Ardèche est un site très prisé des touristes, surtout en été. L’ambiance est agréable et reposante ; loin du tumulte des plages. Vous pourrez allier sport, repos et découverte culturelle, au cœur d’un environnement préservé. N’hésitez plus, partez au camping municipal de Ruoms !

Glacières pour camping car