Dénicher un emplacement camping à Lyon

La région Auvergne Rhône-Alpes a depuis toujours conquis le cœur des voyageurs grâce à ses patrimoines, ses villes, ses villages et ses beaux paysages. Dans cette localité, Lyon compte parmi les cités médiévales aux allures à la fois moderne et ancestrale, attirant un bon nombre de visiteurs chaque année. Lyon et ses alentours font la joie des amoureux de la nature grâce à ses panoramas somptueux. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’un bon nombre de campings ont choisi le lieu pour proposer des séjours à la belle étoile dans le territoire. Tel est, entre autres, le cas du Camping KanÔpée, un établissement de vacances 3 étoiles qui fait la fierté de Trévoux. Ce village de vacances offre à ses hôtes plusieurs solutions d’hébergements intéressants pour satisfaire les attentes, même les plus exigeantes. Mobil-homes, chalets perchés, emplacements nus, tout y est pour que chacun puisse trouver son bonheur au KanÔpée Village.

Emplacements de camping nus au KanÔpée Village

Dans le luxe, le calme et la douceur des abords de la Saône, KanÔpée Village s’est retroussé les manches pour offrir ce qu’il y a de meilleur en matière de logements. Cette facette se remarque surtout à travers les emplacements finement choisis par le camping pour répondre aux besoins des vacanciers. Au cœur du domaine, randonneurs, couples ou familles nombreuses auront la chance de camper à la Crusoe sur des terrains parfaitement aménagés et adaptés dans des conditions optimales pour un vrai emplacement camping Lyon. Chez KanÔpée, les férus de la promenade en plein air et les cyclotouristes seront particulièrement chouchoutés en découvrant les emplacements disponibles au bord de la rivière. Magnifiquement ombragés, ces bouts de terre offrent un abri consentant pour les tentes modulables.

En optant pour la location d’emplacement camping Lyon, vous profitez d’un accompagnement personnalisé pour des programmes de sorties vers les plus beaux sites de la région. Pour les plus avertis à la randonnée, le chemin de halage se tient juste aux portes du camping avec ses 14 km de sentiers qui longent la Saône, menant jusqu’à Lyon. En outre, les emplacements nus dédiés aux tentes peuvent accueillir pas moins de six personnes en tout, avec, à part les camping-cars, une possibilité d’implanter trois abris au maximum pour chaque parcelle réservée. Sur ces terrains privés, le domaine propose également aux locataires des sanitaires rénovés, des lave-linges et sèche-linges, une petite épicerie pour les emplettes ainsi que l’électricité accessible en option.

Les autres locations de vacances proposées par le camping

Outre les emplacements nus pour caravanes et tentes, le Camping KanÔpée réserve à ses clients toute une gamme de logements confort. Spacieux et magnifiquement agencés, les mobil-homes dont dispose le site ont été minutieusement structurés pour recevoir entre 4 à 8 personnes. Établis sur une surface variant entre 35 à 40 m2, ces derniers répondent aux normes requises pour que les familles puissent se sentir parfaitement à leur aise, notamment pour les personnes à mobilité réduite avec une rampe d’accès, des passages élargis, une douche à l’italienne avec siège et des lits disposés en hauteurs. Dans chaque mobil-home, les résidents pourront s’épanouir avec une chambre munie de deux lits simples, une autre avec deux lits superposés ainsi qu’un canapé convertible dans le séjour.

Il y a ensuite la cuisine et ses équipements comprenant les plaques à induction, le four micro-ondes, le réfrigérateur, la cafetière et la vaisselle, sans oublier la salle d’eau et le WC. Les mobil-homes possèdent également leur terrasse individuelle où un salon de jardin est joliment installé. On retrouve également au KanÔpée Village des chalets perchés qui peuvent faire le bonheur des familles nombreuses. En tout, ce locatif insolite accueille jusqu’à 11 personnes et permet à ses locataires d’être au plus près de la Saône sur sa terrasse en pilotis.

Glacières pour camping car