Le camping municipal de Leucate

Le camping municipal du Cap Leucate est idéal si vous souhaitez faire une pause sur le littoral méditerranéen. Leucate, dans l’Aude, en région Occitanie, permet de passer des vacances en bord de mer, au pied des plages de sable fin. Si vous voulez trouver un camping pas cher à Leucate, vous avez ici toutes les informations dont vous avez besoin.

Le camping municipal de Leucate : pour des vacances sereines

À 50 mètres de la plage, ce camping 2 étoiles est également proche à la fois de l’étang, de Port Leucate et de Leucate Village. Il est ouvert de début février à fin novembre, aussi bien pour l’accueil des vacanciers que pour l’accès à l’aire de services. Le camping municipal s’étend sur un terrain aménagé de 5 hectares et propose 260 emplacements disposant d’un ombrage partiel. Les véhicules à double essieu sont permis. Les animaux sont acceptés et doivent être gardés sur les emplacements.

Des prestations complètes

Le camping municipal de Leucate met à disposition une borne Flot bleu, à l’intérieur du terrain, à condition de rester une nuit. Des services d’alimentation sont proposés avec un bar, un restaurant, des plats cuisinés et des pains de glace à disposition. Les vacanciers accèdent également à des machines à laver et à des sanitaires conçus pour personnes handicapées. Le Wi-Fi est disponible et les barbecues sont autorisés.

Des activités variées

De nombreuses animations sont organisées par le camping, notamment des soirées dansantes et des soirées animées. Les enfants peuvent s’occuper et s’amuser avec les aires de jeux sécurisées et des animations spécifiques. Diverses activités aquatiques sont possibles avec la plage à proximité et une piscine couverte à 2 kilomètres. Il est possible de pratiquer le volley-ball sur place, le tennis à 50 mètres et la pêche à 2 kilomètres.

Pour y accéder

Le camping municipal du Cap Leucate est situé chemin du Mouret à Leucate (11370).

Glacières pour camping car