Trouver un camping avec piscine en Dordogne

camping Dordogne avec piscine

La Dordogne figure parmi les départements les plus prisés des touristes en quête de découvertes dans la partie sud-ouest de la France. En effet, il abrite de véritables trésors qui attirent chaque année de plus en plus de vacanciers. On peut citer la grotte de Lascaux ou encore « la chapelle Sixtine de la préhistoire » qui est l’une des grottes les plus célèbres au monde ; le château de Beynac qui figure parmi les monuments historiques les plus réputés de la région et la Roque Saint-Christophe qui constitue un site incontournable en Dordogne et représente le plus grand site troglodyte d’Europe grâce à ses cavités naturelles. Pour profiter de toutes ces merveilles, n’hésitez pas à prendre adresse au camping La Fage****.

La Fage : un camping avec piscine en Dordogne

Situé au cœur du Périgord Noir, en Dordogne, le camping La Fage représente un véritable havre de paix pour passer d’agréables vacances en famille, entre amis ou en couple. Pour vous divertir, le camping offre aux vacanciers une multitude d’infrastructures dédiées aux loisirs qui feront le plaisir de toute la famille. Vous trouverez sur place un terrain multisports pour les amateurs de badminton, de ping-pong, de basket et de pétanque. Une aire de jeux composée de trampolines et de châteaux gonflables ravira les plus jeunes. Les adolescents pourront eux aussi profiter de la salle de jeux couverte près du bar pour une partie de billard, de flippers et de baby-foot. Le camping met également à votre disposition son immense espace aquatique qui ravira toute la famille. En effet, le camping avec piscine en Dordogne vous permettra de profiter des plaisirs de la baignade à tout moment grâce à sa grande piscine extérieure chauffée. Les tout-petits pourront également se baigner en toute sécurité dans la pataugeoire d’une profondeur de 30 cm et profiter de la structure gonflable aquatique, pendant que les parents profiteront d’un moment de bronzage et de détente sur les transats installés au bord d’une large plage bien aménagée. Et si vous souhaitez prendre soin de votre petit corps, n’hésitez pas à rejoindre l’espace dédié au bien-être. En résumé, en termes d’activités et de loisirs, au camping La Fage, la liste est longue !

Services et prestations proposés par le camping

Pour un séjour de dépaysement total au grand air, le camping La Fage **** représente l’adresse parfaite. Que ce soit en termes d’hébergements, de loisirs ou de divertissements, le camping dispose de tout ce qu’il faut pour passer d’agréables vacances en famille. Sa situation géographique vous permettra également d’explorer la Dordogne sous toutes ses facettes : les sites touristiques incontournables, les villages de caractère, les cours d’eau… Au camping, vous ne risquerez pas non plus de vous ennuyer grâce aux nombreuses infrastructures dédiées aux loisirs. En ce qui concerne les services et prestations du camping, vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour faciliter votre quotidien. En effet, la résidence met à votre disposition bar, restaurant et snack. Une connexion au réseau WiFi vous est également offerte pour vous permettre de rester en contact avec le monde extérieur. Bref, en séjournant au camping La Fage, vous trouverez tout ce qu’il vous faut et vous bénéficierez d’un maximum de confort.

Glacières pour camping car