Aire de camping-car de Grand-Champ dans le golfe du Morbihan

Si vous cherchez une aire de camping-car dans le Morbihan, vous pouvez vous installer à l’aire de Grand-Champ. Une jolie ville de Bretagne située à 20 min de Vannes. L’aire est proche du centre-ville et des commerces et se situe dans un espace naturel très agréable.

Une situation parfaite pour des vacances en Bretagne.

Implantée à 500 m du centre-ville, l’aire de camping-car de Grand-Champ dans le Morbihan dispose de 20 places. Elle est ouverte toute l’année. Elle met à votre disposition des bornes de distribution d’eau et d’électricité, le tri sélectif, le wi-fi et un espace de vidange. Vous êtes au calme dans la nature, c’est l’endroit parfait pour se reposer. Sa situation est très pratique pour visiter le sud de la Bretagne et notamment la baie de Quiberon. Vous êtes à 20 min de Vannes et des principaux axes autoroutiers en direction de Rennes, Nantes, Lorient et Saint-Brieuc.

Si vous préférez rester sur place, l’aire de Grand-Champ est à 10 min de la base de loisirs de l’étang de la Forêt. Et juste à côté, vous avez un terrain de sport et une piscine avec un espace détente (spa et Hamman). Les tarifs pour une aire de camping-car dans le Morbihan, ne sont pas chers à, 9,24 euros pour 24 h en basse saison et 11,88 euros en haute saison. Le parking est à 5,50 euros pour une durée de 5 h, plus les services, et vous avez la taxe de séjour qui est de 0,55 euros par nuit.

La Bretagne verte

Grand-Champ est située dans le sud de la Bretagne aux portes des Landes de Lanvaux. Les amateurs de natures et de traditions seront séduits par ce charmant village du Morbihan chargé d’histoire. Promenez-vous dans le village, visitez les somptueuses chapelles, admirez les jolies fontaines et goûtez aux saveurs locales au marché de producteurs qui a lieu tous les samedis matin. Les sportifs pourront faire de la randonnée, du trail, la commune possède un spot de trail labellisé, de la pêche et de l’équitation, avec deux sentiers de randonnée équestre (l’Equibreizh et le Morbihan à cheval).

Vous allez découvrir la Bretagne verte avec des paysages bucoliques, de vieilles maisons bretonnes de granit, des étangs, et des châteaux. Les landes de Lanvaux offrent un panorama exceptionnel de terres sauvages entre sentiers de randonnées, forêts, et des sites mégalithiques à voir absolument.

Glacières pour camping car