Les avantages de partir en camping en tente à Morbihan

Rien de tel pour s’évader comme se détendre dans un camping pendant les vacances. Le camping est l’un des modes d’hébergement préférés des Français pendant les vacances. De cette façon, une tente de camping offre des conditions extérieures favorables et offre de grands moments de rassemblement familial. Pour vos vacances dans le Morbihan, en Bretagne, le camping Kergo peut vous offrir un meilleur emplacement pour un camping en tente entre amis ou en famille.

Camping Kergo : entre forêt et mer en toute modernité

Situé au cœur du Morbihan, dans le sud du Bretagne, pas loin des commerces de la ville de Ploemel, le camping Kergo est définitivement un endroit qui vous procurera beaucoup de bien. Il vous donnera également le repos que vous méritez durant votre séjour de . Beaucoup de merveilles de la nature se trouvent dans cette région, pour ne citer que les plages, les côtes sauvages de la presqu’île de Quiberon, mégalithe de Carnac, le port de la Trinité-sur-Mer, Auray, Golfe du Morbihan, Vannes, Lorient…Aussi, le camping Kergo se trouve juste à 500 m d’un parc de divertissement familial. De ce fait, avec son vaste territoire d’environ 3 hectares, vous pouvez venir y savourez le calme, la détente, le repos, dans un cadre naturel adouci par les chants des oiseaux lors de votre camping en tente.

Camping Kergo : de meilleur emplacement pour un camping en tente

Choisir le bon emplacement pour votre camping tente au Kergo Morbihan est essentiel pour votre séjour. Après avoir choisi votre destination, n’hésitez pas à appeler le camping qui vous intéresse pour en savoir plus avant de réserver votre camping. Quelle surface est-elle limitée par les haies ? Est-ce à l’ombre ou au moins à l’ombre partielle ? Au camping, la tente est-elle proche des animations pour des raisons pratiques, ou au contraire, pouvez-vous tout de même profiter du calme ? Autant de questions qu’il faut se poser pour choisir le camping qui vous convient. Tout cela vous est facilement reconnaissable en choisissant camping Kergo. En effet, offrant un emplacement d’au moins 100 m² et au nombre de 135, vous aurez un large choix et trouverez certainement votre petit coin de paradis. Ayant des bornes wifi, des branchements d’eau, un accès à l’électricité pour chaque emplacement (10A), un grand parking, des salles de jeux, des jeux pour enfants, une aire de service pour camping-car, vous ne vous ennuierez surement jamais au camping de Kergo.

Des services variés et adaptés à vos besoins

Loin d’être une vaste étendue de verdure n’offrant que l’espace pour un camping tente Morbihan, le camping Kergo vous offres également divers services. Une des avantages de se loger dans le site et qu’il dispose d’épiceries pour votre provision, des glaces et des repas à emporter vous sont offert en haute saison. Vous aurez toutefois le droit de faire du barbecue tout en vous fournissant en aliments sur les marchés à proximité. Un espace adapté aux personnes handicapé est également disponible au camping Kergo. En plus de tous cela, vous pouvez bénéficier de plusieurs services de locations : adaptateur, rallonges et frigo, barbecue, bungatoile et même des draps. En plus de la localité, vous pouvez aussi faire du spa et sauna dans le camping de Kergo à Carnac. Disponible pour 3 personnes maximum sur réservation, l’espace détente vous sera entièrement privatisé. A part tous cela, une surveillance permanente 24h / 24h est mise en place par camping Kergo afin que vous vous sentiez en sécurité et puissiez profiter de votre séjour en toute confiance.

Glacières pour camping car