Camping municipal Argeles sur mer

Envie de profiter de vacances au bord de la mer ? Le camping municipal d’Argelès sur mer vous accueille les pieds dans l’eau pour des vacances reposantes et inoubliables. Retrouvez nos conseils pour bien choisir vos dates et profiter d’un séjour exceptionnel en camping à Argeles sur mer.

Le camping municipal Le Roussillonnais vous propose ses emplacements vierges et ses mobil homes à 10 mètres de la plage. Cet établissement 3 étoiles, situé dans le Languedoc Roussillon, est un endroit parfait pour passer des congés en famille. Éloigné de quelques kilomètres de la ville de Perpignan, que vous rejoindrez en 20 minutes, il est aussi tout près de la frontière espagnole. Vous pourrez passer la journée dans le pays voisin sans avoir à conduire trop longtemps. Tout autour du camping, vous pourrez pratiquer des activités aussi diverses que la randonnée, le canoë-kayak ou le ski nautique, grâce à son emplacement entre mer et montagne. La plage d’Argelès, longue de 7 km, vous éblouira par sa beauté et sa tranquillité.

Pour ceux qui préfèrent profiter des installations du camping, sachez qu’il dispose de nombreuses infrastructures ludiques pour petits et grands. Les animateurs du club enfants se chargent de distraire les bambins de 4 à 12 ans en leur faisant faire des activités manuelles, sportives et artistiques. Le camping possède un terrain de pétanque et une zone où vous pourrez pratiquer des sports régionaux. Vous trouverez aussi un centre commercial avec restaurant, bar, point presse, ventes d’accessoires pour la plage et de fruits et légumes frais. Le Roussillonnais vous fera vivre de belles soirées animées, comme on aime les retrouver en camping.

Le camping municipal d’Argelès sur mer, dont la capacité d’hébergement est de 650 emplacements, ouvre ses portes du 25 avril 2020 au 27 septembre 2020.

Glacières pour camping car