Camping municipal Biscarrosse

Le camping municipal du Lac, camping municipal de Biscarrosse, vous accueille pour des vacances dépaysantes dans un cadre idyllique. Situé dans le Sud-Ouest de la France, à la pointe sud du célèbre lac de Biscarrosse-Parentis, il vous propose de profiter de vos vacances dans une ambiance familiale et chaleureuse.

Un camping municipal à taille humaine

Ce camping ne possède que 249 emplacements, ce qui permet à toute l’équipe de vous recevoir (presque) comme à la maison. Vous y profiterez d’une piscine, de plusieurs aires de jeux pour les plus petits et d’un accès wifi gratuit sur tous les emplacements. Le camping a l’avantage d’être au bord du lac, ce qui autorise un accès direct à la plage de sable et sa zone de baignade surveillée. Le port de plaisance n’est pas loin, et vous pourrez vous initier au paddle ou au canoë juste à côté. Le lac est aussi une bonne zone de pêche, où les belles prises ne sont pas si rares. Avis aux amateurs ! La région regorge de kilomètres de pistes cyclables, et si vous partez en vacances avec votre vélo dans la région, c’est le moyen de transport le plus adapté. Sinon, un point location de vélos est à votre disposition sur le camping municipal.

Un camping pas cher à Biscarrosse

Le camping du Lac est l’un des campings les moins chers entre Biscarrosse et Parentis. Un emplacement nu coûte entre 13 à 29,50 € par jour, si on se base sur une occupation par 2 personnes. Vous disposez de tout le confort nécessaire pour les campings-cars : les branchements électriques et une station service adaptée à ces véhicules. Une borne de recharge pour les voitures électriques est à disposition à l’entrée du camping, ainsi que des tables de ping-pong, des barbecues et des box réfrigérés. Une laverie collective avec des lave-linge est en libre service.

Autres informations utiles sur le camping municipal de Biscarrosse

Les animaux sont acceptés sur le camping. Il est évidemment clair que des règles de bonne conduite doivent s’appliquer. Vous pouvez régler votre séjour avec une carte bancaire, par chèque bancaire ou postal ou en espèces. Nous acceptons également les chèques vacances. En termes de sécurité des biens et des personnes, il existe sur le camping un service de surveillance de nuit, indispensable pour la sérénité des vacanciers. L’équipe du camping a mis en place un partenariat avec une boulangerie de Biscarrosse Ville, qui dépose du pain frais tous les jours à l’épicerie.

Glacières pour camping car