Le camping municipal de Capbreton

En sillonnant les Landes en camping-car, arrêtez-vous au camping municipal de Capbreton pour un moment de détente et de dépaysement. Proche de la côte et entouré de pins et de chênes, ce camping accueille les camping-cars en proposant tout le confort requis.

Une situation idéale entre plage et forêt

Le camping La Civelle est classé 3 étoiles et dispose d’une localisation appréciable. Vous pourrez profiter de la proximité d’une plage de sable fin, à 2 km, pour y pratiquer des activités aquatiques ou simplement flâner au soleil sur la côte landaise. Vous pourrez aussi découvrir le patrimoine et la gastronomie de la région : vous serez tout près des villes touristiques de Capbreton, Hossegor, Biarritz ou encore Seignosse. Plusieurs parcs de loisirs vous permettent également des moments de détente en famille ou entre amis : le Pop Corn Labyrinthe se trouve à seulement 11 km, et l’Adrénaline Parc à 27 km.

Un camping municipal à Capbreton : tous les services à disposition

Les emplacements, de minimum 80 m2, sont tous stabilisés, engazonnés ou en sable, pour accueillir au mieux les camping-cars quels que soient leurs gabarits. Un branchement 10 A est accessible. Des sanitaires rénovés aux dernières normes, disposent de lave-linges et de sèche-linges. L’accès au wifi est en supplément. Le camping dispose d’une piscine chauffée, d’un snack-bar, d’un restaurant, et d’une épicerie. Un terrain multisports et une salle d’animation complètent les activités environnantes avec de nombreuses animations, un club pour les enfants et une aire de jeux. Enfin, une navette se charge de vos déplacements jusqu’à la plage.

Ce camping pas cher à Capbreton propose des tarifs affichés à 105 € pour 7 jours. Le camping ne ferme qu’au moins de janvier. Vous pourrez donc en profiter de début février à fin décembre. Le camping est situé rue des biches à Capbreton (40130).

Glacières pour camping car