Le camping municipal de Perros-Guirec : pour un séjour au cœur de la côte de granit rose

Les côtes d’Armor en Bretagne se prêtent facilement à un séjour en camping-car. La grandeur des lieux et la facilité d’accès à la côte rendront votre périple agréable et sans encombre. Vous pourrez découvrir la célèbre côte de granit rose en séjournant au camping de Louannec qui accueille les camping-caristes.

À la découverte des côtes bretonnes

Le camping municipal de Louannec est situé tout près de Perros-Guirec, connu pour ses fabuleuses plages de granit rose. En empruntant le chemin GR34, le fameux sentier des douaniers vous mènera vers les plages les plus emblématiques et les célèbres chaos granitiques. De nombreuses plages sont accessibles directement à partir du camping qui est situé à proximité immédiate de la plage. Le camping permet un accès direct à la mer, au cœur de la baie de Perros-Guirec. Pensez à utiliser les vedettes pour observer les oiseaux et aller profiter du spectacle de la réserve des 7 îles. L’île de Bréhat se trouve également pas très loin, et elle vous enchantera grâce à son cadre naturel préservé. De nombreuses occasions d’excursions s’offrent à vous dans tout le pays du Goëlo.

Un camping 3 étoiles avec une offre de services équilibrée

Le camping de Louannec propose 13 emplacements en herbe, spécialement réservés aux camping-cars. Une aire de vidange et de services est à disposition pour permettre l’évacuation des eaux usées. Les emplacements dispose de branchements sanitaires et électriques. L’équipement sanitaire à disposition est aux normes 3 étoiles, vous donnant accès à un confort sur mesure.

Le camping municipal à Perros-Guirec bénéficie d’une piscine chauffée du 1er juin au 15 septembre ainsi que des aires de jeux pour les enfants, un terrain de pétanque et une salle de jeux. Une épicerie avec dépôt de pain ainsi qu’un service de restauration rapide facilitent l’organisation quotidienne. Le camping est situé à 10 minutes à pied des commerces du bourg (boulangerie, boucherie, restaurants, tabac, coiffeur…).

Choisir le camping municipal de Louannec près de Perros-Guirec est une solution si vous cherchez un camping pas cher à Perros-Guirec. La nuit est au tarif de 14 € et il est valable quelle que soit la saison.

Le camping est ouvert de fin mars à début octobre. Pour les réservations, il convient de téléphoner au 02 96 23 11 78 ou de remplir le formulaire de contact accessible grâce au site Internet du camping à l’adresse http://www.camping-louannec.fr/.

Glacières pour camping car