Un camping municipal à Hossegor

En partant à la découverte de la côte atlantique et du département des Landes en camping-car, vous pourrez vous arrêter au camping municipal près d’Hossegor. Vous pourrez y profiter des forêts de pins et des nombreuses plages de sable fin. Le camping municipal La Civelle près d’Hossegor accueille les camping-caristes.

Un camping au cœur de la forêt

Le camping est situé à 1.5 km de la plage pour bénéficier des multiples activités nautiques proposées. Au sein d’une forêt de 11 hectares, vous pourrez savourer du cadre sympathique de ce camping 3 étoiles. À proximité des villes de Capbreton, Seignosse, Hossegor ou encore Biarritz, vous découvrirez le patrimoine et la gastronomie de la région tout en étant tout proche de l’océan. Des parcs d’attraction (Pop Corn Labyrinthe ou encore Adrénaline Parc) sont situés non loin du camping.

Un accueil idéal pour les camping-cars

Les emplacements spécialement dédiés aux camping-cars sont stabilisés, en sable ou grâce à un engazonnement. Chaque emplacement bénéficie d’une possibilité de branchement électrique (10 A), d’un accès à des sanitaires aux normes 3 étoiles. L’un des sanitaires est même chauffé. Vous pourrez aussi profiter des barbecues collectifs en toute convivialité. L’accès au wifi est possible en supplément. De nombreuses animations sont proposées au fil de la saison. Ce camping municipal près d’Hossegor ravira les enfants avec une aire de jeux, un club, une piscine chauffée et des animations sur mesure. Il est à noter que le camping a obtenu le label Qualité Tourisme, en février 2020. C’est un bon plan si vous êtes à la recherche d’un camping pas cher près d’Hossegor.

Le camping est fermé uniquement au mois de janvier et vous accueille donc tout le reste de l’année. Pour y accéder, vous devrez vous rendre rue des biches à Capbreton (40130).

Glacières pour camping car