Les meilleures choses à faire pendant votre séjour en camping Hyères

Pour les loisirs estivaux comme les activités nautiques et le farniente au bord de la mer, Hyères regorge de plages de sable paradisiaques et des conditions incomparables pour la voile et la plongée. Sans doute les plus belles plages de France, profitez de découvrir les différentes plages qui existent dans la région de Hyères.
Visitez les belles plages de Hyères pendant votre séjour en camping à Hyères, il existe plusieurs activités à faire à l’extérieure du camping : activités marines et terrestres. Rendez-vous sur le site https://campingshyeres.com/ pour connaitre le camping qui correspond à vos besoins et votre budget. Visiter les nombreuses plages de Hyères s’avère une bonne idée pour explorer les beautés et les caractéristiques de chacune.

  • Plage de l’Almanarre : L’une des plages les plus appréciées de Hyères, et pour de bonnes raisons. Ce spot offre une large plage de sable, une eau turquoise et une ambiance vibrante. C’est aussi une plage très appréciée par les adeptes du surf. Il y a aussi un parking à proximité, mais assurez-vous d’arriver tôt.
  • Plage Anse du four à Chaux : Situé au nord-ouest de la presqu’île. Cette plage de sable est étroite, mais un peu plus calme et entourée d’arbres. Vous pouvez disposer également d’un parking à proximité.
  • Plage de La Madrague : Vous trouverez la plage de la Madrague juste en dessous de la plage de l’Anse du four à Chaux. La Madrague est un peu plus populaire, surtout parmi les familles, car elles ont tendance à avoir des jeux pour les enfants. Vous trouverez également un parking derrière.
  • Plage Pradeau : C’est un petit coin, mais il est très beau, un peu isolé, situé au sud. Il offre une protection contre le vent et n’est accessible que par un petit chemin accessible uniquement à pied.
  • Plage des Darboussières : Si vous êtes à la recherche d’un joyau caché isolé, découvrez cette plage ! Elle est idéale pour profiter de la nature et de l’eau turquoise.
  • Plage de la Badine : Cette plage offre une large plage de sable, où vous pourrez vous promener. Cette plage est également l’une des plus fréquentées, car c’est la plus facile d’accès. De là, vous pouvez également rejoindre la plage Lou Plantie et Le Vieux Chene en kayak. Vous pouvez facilement louer un kayak sur la plage.
  • Pratiquez de la plongée sous-marine, plongée en apnée ou kayak : Pendant votre séjour en camping Hyères, vous pouvez louer kayak et pagayer autour de la côte est de Giens. Vous découvrez une petite grotte et une vie marine abondante dans les eaux peu profondes. Si vous aimez la plongée et le snorkeling, vous serez également satisfait.
  • Au coucher du soleil, dirigez-vous vers le centre de la ville pour un apéro habituel. Vous trouverez des visiteurs et des locaux se rassemblant pour un apéro tout le long de l’avenue Gambetta en dégustant un verre de rosé local.
Glacières pour camping car