Découvertes et aventures à Torreilles dans les Pyrénées Orientales

Vous êtes tenté de découvrir les Pyrénées Orientales? Venez explorerTorreillesun village catalan spécifique, blotti dans un écrin de verdure, avec de nombreux trésors architecturaux et naturels. Vous y trouverez des maisons anciennes en briques et galets roses. Si vous sortez de Torreilles, vous pourrez rencontrer sa plage sauvage, classée dans le conservatoire de la côte, avec ses splendides dunes de sables clairs et abritées derrière une végétation préservée.

Un séjour à Torreilles dans le Camping Marisol

Pas loin de Torreilles, vous pourrez retrouver un camping fabuleux, le camping Pyrénées Orientales : Le Marisol. Etant un camping cinq étoiles, à moins de 250 mètres des plages, ses installations et services haut de gamme vous promettent un séjour inoubliable au bord de la mer dans des conditions de rêve. L’un des nombreux atouts du camping Le Marisolest qu’il offre un accès direct à la plage, vous permettant de nager ou tout simplement de bronzer sans avoir à prendre la voiture. La proximité du bord de mer sera également très appréciée par vos enfants qui pourront s’amuser à la plage toute la journée. Dans un cadre paradisiaque, vous pouvez rester à un prix raisonnable en choisissant votre hébergement préféré comme les mobil-homes, bungalows, emplacement pour camping-car et caravane ou même une simple tente.

 

Tourisme et curiosités à Torreilles

La ville de Torreilles déploie de nombreuses activités pour vous ravir, que vous soyez en famille, en groupe ou en couple. En plus de la visite du lieu, vous pouvez faire du sport ou faire la fête. Des visites guidées vous seront offertes gratuitement, une occasion unique pour faire connaissance avec ses patrimoinesarchitecturaux et de finir en beauté les aventures avec un apéritif local. Enfilez votre casque et montez à vélo pour une excursion unique, un guide vous guidera à travers les dernières zones côtières encore sauvages et aujourd’hui protégées. La route verte d’Agly offre une longue promenade dans la nature, pour un pique-nique ou pour une charmante balade en famille.Enfin, si votre séjour est programmé au mois de juin, ne manquez pas l’inoubliable Saint-John’s Day,qui est célébré tous les 23 juin. Le village se rassemble autour d’un feu de joie allumé par une flamme venue tout droit du Mont Canigou et qui marque le début du solstice d’été.

 

Glacières pour camping car