Des vacances réussies dans un camping à Royan

Le sud de la France est une destination féérique et la plus grande dans tout le pays. Il regorge de nombreux départements ainsi que des régions fabuleuses qui n’attendent plus que les assoiffés des grandes aventures. Mais comme il s’agit d’un immense territoire, il faut au moins choisir un endroit charmant où poser ses valises. Et pourquoi pas en charente Maritime, au cœur de la station balnéaire de royan.

Découvrez Royan et ses merveilles

Il n’y a pas meilleur endroit pour séjourner en camping qu’à Royan. Il s’agit d’une terre enchanteresse, riche en culture mais la beauté de sa nature n’est pas en reste. La ville balnéaire mérite tous les louanges qu’on lui donne, c’est à la fois un lieu dépaysant et source d’émerveillement. Mais pour que les vacances en camping à royan charente ou bien à saint georges didonne puisse combler toutes vos attentes, mieux vaut tout de même trouver un camping tente Royan de plein air qui réunit toutes les conditions rendant votre séjour agréable. Passer un séjour à Royan en charente maritime c’est découvrir son histoire et ses diverses richesses, c’est profiter d’une vacance en famille les pieds dans l’eau. La station balnéaire abrite de nombreuses plages de sable fin. Vous serez fascinés par la beauté de la Grande Conche avec ses tentes de plage mais aussi Pontaillac, Chay, Foncillon et Pigeonnier. Concernant son patrimoine bâtit, la ville d’art et d’histoire a plus d’un monument à dévoiler tel que l’église Notre-Dame, les villas balnéaires du XIXe siècle, le palais des congrès, le musée de la ville et l’auditorium.

Optez pour un camping avec piscine à Royan

Pour les vacances, il n’est pas rare que des familles choisissent de loger dans un camping royan. On peut certainement y croiser de nombreux vacanciers mais l’important est que l’on profite d’une location mobile home. Passer un sejour, dans un mobil-home et en famille vous permet d’allier confort, commodité, dépaysement et aussi liberté. Petits et grands vont pouvoir bénéficier d’un logement spacieux et bien équipé ainsi qu’une terrasse privée. Côté loisir, un camping à Charente maritime vous propose de quoi vous divertir en famille dans son espace aquatique. Cet espace est doté d’une piscine et des toboggans. Outre cela, les enfants peuvent aussi profiter d’une aire de jeux ainsi que tous les plaisirs du grand air. Ceux qui souhaitent dormir sous la belle étoile peuvent aussi louer une tente caravane camping ou un emplacement camping.

 

 

Glacières pour camping car