Les écoles de surf préférées de nos conducteurs de camping-car

Le surf est un sport nautique qui intéresse énormément de gens actuellement. En plus de raffermir le corps, il aide aussi à se détendre à évacuer le stress. Il n’est donc pas étonnant de voir une large catégorie de personnes s’y intéresser. Si tel est votre cas, si vous êtes un passionné de surf ou que vous désirez l’apprendre, et qu’en plus, vous aimez faire du camping-car, ces adresses vous intéresseront assurément.

L’école de surf Wally Glisse

L’école de surf Wally Glisse propose des cours de surf, de surf foil, de bodyboard et aussi de longboard. Ses cours s’adressent à tous les niveaux, enfants de 7 ans jusqu’à séniors. De nombreux moniteurs professionnels et expérimentés dispensent les cours afin de garantir un meilleur apprentissage. L’école s’installe directement sur le parking de la « Plage du Lion » appelé « Super Sud ». Vous pouvez stationner auprès du camping-car de l’école et de sa remorque. Il se trouve sur le chemin de la plage.

L’école de surf Enjoy

C’est une école installée dans le camping Les Chevreuils. Elle propose des cours de surf sur le lac de Hossegor. Les cours sont dispensés par des professionnels expérimentés et diplômés d’Etat. La côte landaise est reconnue pour être un site de surf de grande qualité.  Elle enregistre plusieurs spots de surf de renommée internationale. Il est tout à fait possible de s’y rendre en camping-car et d’apprécier le merveilleux paysage que le camping Les Chevreuils propose.

L’école de surf Landes Lacabana

Les plages landaises sont réellement populaires pour leurs spots de surf. L’école de surf Landes Lacabana est proposée par le camping de Moïsan. Il y est possible de suivre des cours d’initiation, réaliser des réparations et ventes de planches de surf, louer des matériels… Aux alentours, vous trouverez un beau site où vous stationner avec votre camping-car. C’est un lieu magnifique qu’il faudra visiter en famille ou en amoureux.

Glacières pour camping car