Camper dans une tente ou dans une caravane dans les Gorges du Verdon

Si vous êtes un fan incontesté du camping traditionnel qui souhaite faire de vos vacances des moments privilégiés en parfaite harmonie avec la nature, rendez-vous dans les Gorges du Verdon, dans les Alpes de Haute Provence, en région PACA pour une escapade ressourçante. Séjournez dans un cadre authentique, dominé par une étendue de verdure qui se profile jusqu’aux montages des Alpes et s’incrustant entre les falaises aux couleurs grises qui surplombent les rivières. Un magnifique mélange de couleur digne d’une carte postale, voilà ce qui vous attend dans les Gorges du Verdon ! Juste au pied des montagnes de Castellane, à quelques minutes d’un village rustique et du lac de Castillon, le camping Terra Verdon**** vous fera profiter de ces beaux spectacles et de son enceinte 4 étoiles afin d’apprécier autrement les vacances au grand air comme le veulent vraiment les puristes grâce à des emplacements camping Gorges du Verdon vous permettant de poser votre tente ou votre camping car.

Le camping Terra Verdon

Idéalement blotti au parc régional du Verdon, le camping Terra Verdon**** vous propose la convivialité d’un cadre qui épouse parfaitement le paysage environnant pour vivre passionnément le camping traditionnel en famille, à deux ou avec des amis. A cela s’ajoute une liste d’infrastructures haut de gamme qui apporte une touche de confort et de joie à vos journées. Vous y trouverez un restaurant proposant la cuisine locale et des variétés de plats qui feront chavirer vos papilles, une épicerie qui n’est jamais à court de stock pour vous approvisionner en cas de besoin (supermarché à 800 m), un dépôt de pain qui vous sert toujours un petit déjeuner frais et croustillant, une laverie qui vous débarrasse en moins de deux de vos vêtements sales, des blocs sanitaires et aires de vidage qui facilitent le quotidien des campeurs, un wifi qui permet de se connecter sur tous les plateformes mobiles… Au camping Terra Verdon, vous ne serez jamais au bout de vos surprises. Ses espaces de loisir et de détente sont à votre entière disposition afin de passer un séjour bien rempli pour l’épanouissement de tout le monde. Sous le ciel bleu de l’été, vous profitez des plaisirs de la baignade à la piscine avec les enfants ou bien vous adonnez aux multiples jeux en plein air au terrain multisports et autres espaces ludiques dédiés exclusivement à toute la famille. Le camping Terra Verdon dispose également d’un boulodrome, d’un terrain de tir à l’arc, d’un club pour les 6 à 12 ans, de tables de ping-pong… et propose des semaines riches en animations dans la journée et en soirée pour permettre à tout un chacun d’apprécier les vacances à sa manière.  

Les emplacements nus à louer au camping

Au camping Terra Verdon****, c’est dans un cadre en pleine fusion avec la nature que vous gouteriez au camping classique. Optez pour un emplacement Confort de 90 m2 ou un emplacement Confort Grande Taille de 120 m2, ombragés ou ensoleillées, en dépit de la dimension de votre tente ou de votre caravane. Les caractéristiques des terrains nus conviennent parfaitement à tous les amoureux de la discipline grâce à leurs délimitations par des haies végétales qui donnent plus d’intimité, leurs accès handicapé facilitant le déplacement des personnes à mobilité réduite, leurs accès à l’électricité et la présence d’installations sanitaires de proximité. Ici, c’est dans une aisance optimale tout en bénéficiant de services 4 étoiles que vous profiterez de votre séjour plein de dépaysement dans les Gorges du Verdon.

Glacières pour camping car