Vacances en emplacement camping dans les Gorges du Verdon

camping la Farigoulette

Nul doute qu’avec ses paysages d’une beauté envoûtante et ses activités en plein air, les Gorges du Verdon constitue une destination idéale pour faire du camping traditionnel. Ce mode de vacances vous permettra de vous immerger entièrement au cœur de la nature, de vous offrir une bouffée d’air frais et de savourer les joies des loisirs outdoor. Mais bien sûr, vous ne pouvez vous installer où bon vous semble pour ses vacances. Vous devez choisir un camping réglementaire pour installer votre tente de camping, caravane ou camping-car. Alors, quel emplacement camping dans les Gorges du Verdon choisir ? Le camping la Farigoulette résout ce problème.

La Farigoulette : pour camper au bord de l’eau dans le Verdon

Le camping la Farigoulette est parmi les établissements les mieux notés par les vacanciers dans les Gorges du Verdon. Grâce à son emplacement de rêve, entouré d’une nature généreuse et au bord d’un lac, dans la commune de Saint-Laurent-du-Verdon, il séduit sans mal les inconditionnels des vacances en camping traditionnel. D’autant que le camping, classé 5 étoiles, propose des emplacements nus réunissant tout le confort. Ces aires de caravaning sont, en effet, spacieuses (90 à 120 m²) et aménagées à l’ombre. Elles peuvent recevoir des toiles de tente, les camping-cars et les caravanes des amoureux du camping. Le branchement électrique et à l’eau, l’aire de services pour camping-caristes ainsi que de nombreux services supplémentaires sont fournis par le camping. Leur situation au cœur de la nature et à quelques pas du lac vous permet alors de profiter l’air pur, du soleil de la PACA et des loisirs nautiques. Néanmoins, la Farigoulette loue aussi des hébergements de luxe si vous êtes plus adeptes des vacances haut de gamme. C’est l’endroit parfait pour s’initier au glamping.

Pourquoi camper en emplacement dans ce camping ?

Mis à part le cadre et le contact privilégié avec la nature, la Farigoulette possède d’autres atouts pour plaire aux puristes du camping. D’abord les services 5 étoiles : l’équipe vous concocte régulièrement des animations et des soirées conviviales, le camping dispose de laverie, restaurant, bar, crêperie, pizza / plats, épicerie, boulangerie…, il est aussi équipé de piscine chauffée. Il y a donc différentes sortes d’activités physiques à faire à La Farigoulette. Les terrains de sport et les espaces de loisirs sont incontournables pour se défouler en toute sécurité. Les sports d’eaux vives et les descentes des rivières en bateau électrique sont aussi très populaires. Et oui, ce camping de rêve est le camp de base idéal pour aller explorer les fabuleuses gorges du Verdon. Il vous promet des vacances d’exception en pleine nature dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Glacières pour camping car