Une aire pour les camping-cars aux Sables d’Olonne

Découvrir la Vendée en camping-car vous mènera très certainement aux alentours des Sables-d’Olonne. Cette jolie commune du littoral vendéen, entre ses plages et les marais, ne vous laissera pas indifférent. Vous pourrez y faire une pause dans les meilleures conditions grâce au camping Le Nid d’été, aux Sables d’Olonne puisqu’il propose des emplacements réservés aux camping-caristes.

Un camping convivial pour un séjour en bord de mer

Ce camping convivial et familial, classé 4 étoiles, tient ses promesses avec de grands emplacements prévus pour les camping-cars, proposant toutes les commodités attendues. Le Wi-Fi est accessible sur tout l’espace du camping. De nombreux services facilitent et agrémentent le quotidien : une supérette de 110 mètres carrés, une brasserie, un espace laverie, un bar, un snack, un dépôt de pain. Il est aussi possible de louer un réfrigérateur. Pour vos balades, le camping vous fait bénéficier d’un service de location de vélos.

Vous pourrez profiter de trois piscines chauffées et d’un jacuzzi. L’espace aquatique a de nombreux aménagements : toboggans, banquette de balnéothérapie, rivière de nage, cascade, jeux d’eau… Un nouvel espace aquatique zen a vu le jour récemment pour ceux qui aiment privilégier la détente.

Le camping propose également de nombreuses activités avec une salle de sport et de remise en forme, un terrain multisports, une aire de jeux pour les plus jeunes, avec des structures gonflables et des trampolines, sans oublier l’incontournable terrain de pétanque.

Le camping des Sables d’Olonne vous propose une panoplie complète de services et d’activités qui raviront tous les membres de la famille.

Un environnement pour tous les goûts

De nombreuses pistes cyclables à proximité du camping vous permettront de profiter d’une nature authentique. Une navette de bus passe au camping pour desservir la plage ou les destinations qui vous feront plaisir. Vous profiterez ainsi de l’océan et des activités variées : jet-skis, bouées tractées, baignades… De nombreuses visites alentours sont possibles et vous mèneront peut-être au port de plaisance, au zoo d’Olonne, au port de pêche, au musée du coquillage…

Informations pratiques

Le camping est situé au 2 rue de la vigne verte, aux Sables d’Olonne (85 340). La période d’ouverture s’étend de mi-avril à mi-septembre. Le téléphone de contact est le 02 52 67 00 71.

Glacières pour camping car