Aire de camping-car Jura : Le Domaine de Chalain

Passer ses vacances au Domaine de Chalain

Ne ratez pas l’occasion de profiter, en Bourgogne-Franche-Comté, de cette belle aire de camping-car située au bord du lac de Chalain, à seulement 25 km à l’est de Lons-Le-Saunier, le chef-lieu du département du Jura. Venir au Domaine de Chalain, c’est la garantie de passer un séjour convivial au milieu d’une nature luxuriante. En plus du calme et de la beauté des lieux, durant la période estivale, vous bénéficierez d’une température moyenne des eaux du lac de 23 °C.

Profiter de grands emplacements Jura et de nombreux équipements

Le Domaine de Chalain offre une aire de camping-car pas cher dans le Jura et propose également un grand nombre d’emplacements pour des tentes et des caravanes. 712 places numérotées sont ainsi réparties sur 30 ha. Partagées en deux zones distinctes, « A » pour le Lac et « C » pour le centre, vous pourrez choisir selon vos préférences, entre un emplacement ensoleillé ou ombragé, avec ou sans électricité (10 A, prises européennes).

À savoir : les emplacements disposent chacun d’un espace minimum de 80 m2, vous garantissant ainsi intimité et tranquillité.

À votre disposition :

  • Cabines individuelles
  • Nurseries
  • Sanitaires (dont deux chauffés en basse saison)
  • Cabines pour personnes en situation de handicap

Attention : si la longueur de votre caravane ou votre camping-car est supérieure à 7 mètres, merci de nous contacter afin d’organiser au mieux votre séjour.

À savoir : deux entrées pour le parc aquatique Les Lagons (par personne et par nuit) sont incluses dans le prix du camping du Domaine de Chalain.

Glacières pour camping car