Trouver une aire de camping-car au cap d’Agde

Le cap d’Agde est une station balnéaire du sud de la France, très fréquentée des touristes français et étrangers. Située entre Sète et Béziers, c’est une ville animée en période estivale, grâce à son port et ses plages. Vous serez charmé par l’ambiance qui règne, les différents événements organisés et l’hospitalité des locaux. Vous recherchez une aire de camping-car au cap d’Agde pas chère ? Suivez ces quelques conseils pour organiser votre séjour.

L’aire de camping-car- rue du gouverneur, vous offre une situation privilégiée ; à seulement 500 mètres de la plage, du port et des commerces. Vous serez également tout proche des restaurants et des bars, afin de profiter au maximum de vos soirées. Vous pourrez visiter les alentours et vous déplacer facilement à vélo, grâce aux 43 km de pistes cyclables, qui relient la cité d’Agde, le cap d’Agde, le grau d’Agde et la Tamarissière. L’aire de service dispose de tous les équipements, nécessaires au bon fonctionnement des camping-cars. Vous pourrez vidanger vos eaux usées, avoir de l’électricité et faire le plein d’eau (borne équipée du paiement par carte bleue). Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à vous renseigner auprès du camping La Clape, juste en face. Il faudra compter entre 5 et 12,50 €/nuit, selon la saison. L’aire est ouverte toute l’année 24/24 h et est sécurisée par une barrière automatique. Le règlement s’effectuera par carte bancaire, à votre départ.

L’Occitanie et plus précisément le cap d’Agde, est une région où il fait bon vivre ; vous profiterez d’un bord de mer agréable, d’un patrimoine culturel riche et d’une excellente gastronomie. Vous goûterez à la douceur des vacances sous le soleil méditerranéen. N’attendez plus, partez à la découverte du cap d’Agde en camping-car !

Glacières pour camping car