Aire de camping-car à Seignosse

Seignosse est une jolie station balnéaire des Landes située au bord de l’Atlantique. C’est la destination idéale pour des vacances en famille en pleine nature et pour les amoureux du surf et du vélo. L’aire de camping-car de Seignosse offre un magnifique emplacement sous la fraîcheur des pins et tout proche de l’océan.

Une aire aménagée en plein cœur de la nature

Située à proximité du lac d’Hossegor, l’aire de parking de Seignosse dispose de 110 emplacements, vous êtes en pleine nature, la plage et les commerces sont à proximités. Pour ceux qui viennent en été, l’aire est très bien ombragée. Elle est ouverte toute l’année, elle dispose de bornes de distribution d’eau et d’électricité, du tri sélectif, et d’un espace de vidange. Vous avez également un boulanger qui passe chaque matin, un petit plus très agréable. Les tarifs pour une aire de camping-car, ne sont pas chers à Seignosse, 10,56 euros pour 24 h en basse saison et 12 euros en haute saison. Le parking est à 5 euros pour une durée de 5 h plus les services et vous avez la taxe de séjour qui est de 1,32 euros par nuit.

Des activités pour toute la famille

Si vous ne connaissez pas la région, vous allez être enchanté par la richesse de la végétation et les multiples activités qui vous seront proposées. N’hésitez pas à louer des vélos et à emprunter la Vélodyssée, une piste cyclable qui traverse la forêt de pins et qui vous amène jusqu’à Capbreton. Seignosse est un spot de surf reconnu, tout comme Hossegor qui est également réputée pour ses grosses vagues. Non loin de l’aire de camping-car, vous avez un magnifique Golf classé parmi les 50 meilleurs parcours européens. Promenez-vous dans la réserve naturelle de l’étang noir ou profitez des plages exceptionnelles, les Casernes, le Penon, les Bourdaines, les Estagnots.

Chaque plage de Seignosse à sa propre ambiance et dispose d’un poste de secours, de douches, des paillotes pour déjeuner et des écoles de surf. Certaines plages sont accessibles par les dunes, c’est ce qui fait le charme de la région. Emmenez vos enfants à Atlantic Park, un parc aquatique de 2800 m² de piscine et de toboggans. N’oubliez pas de visiter les villages de Seignosse avec ses fêtes traditionnelles et ses restaurants et ne manquez pas le marché d’Hossegor, un lieu incontournable pour y découvrir toutes les spécialités culinaires de la région

Glacières pour camping car