Aire de camping-car à Biarritz : découvrir le camping Oyam

Biarritz est une station balnéaire de la côte basque, très populaire des touristes et des locaux. Les amateurs de surf apprécient les longues plages de sable fin et les vagues déchaînées. Vous recherchez une aire de camping-car à Biarritz ? Organisez un séjour inoubliable au camping Oyam !

Où stationner en camping-car à Biarritz ?

Le camping 4 étoiles Oyam, situé à Bidart, tout proche de Biarritz, vous accueille d’avril à septembre. À seulement 1,2 km de la plage, vous pourrez profiter des activités et sports nautiques, en famille ou entre amis. Le camping propose un espace spécialement aménagé pour les camping-cars, avec tous les équipements nécessaires. Les emplacements, ombragés ou ensoleillés, d’environ 100 m², sont prévus pour 6 personnes maximum. Chaque place répond à la norme GCC (grand confort caravaning) ; elles disposent d’un branchement électrique, d’un point d’eau et d’un regard pour vidanger. Vous aurez également accès aux trois blocs sanitaires, comprenant douches chaudes, WC et éviers, accessibles aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des enfants ou même des bébés, certains espaces sont spécialement conçus pour leur plus grand confort. Une laverie est aussi mise à votre disposition, au centre du camping. L’arrivée sur les emplacements caravaning se font à partir de 14 h et les départs, au plus tard à 12 h. Pour la tranquillité de tous les résidents, les véhicules ne circulent plus à partir de 23 h 30. Contactez-nous au 05 59 54 91 61, pour toute demande de réservation.

Le camping Oyam vous proposera des prestations adaptées, pour des vacances légères et conviviales. Le restaurant vous fera découvrir les spécialités culinaires de la région ; les animations pour enfants organisées selon les âges, leur permettront se faire plein de copains. Pour les petits budgets, n’hésitez pas à regarder les aires de camping-car à Biarritz pas cher, comme l’aire municipale, située proche de la mer.

Glacières pour camping car