Camping Bagatelle à Avignon

La région PACA ou Provence Alpes Côte d’Azur est l’une des régions qui attirent le plus de visiteurs en France. Outre ses littorales, elle est aussi dotée d’un terroir riche en patrimoine naturel et culturel. Parmi les lieux les plus prisés des vacanciers dans cette zone, il y a le département de la Vaucluse dont principalement la ville d’Avignon. On y trouve donc différentes solutions d’hébergements faites pour recevoir les vacanciers et les touristes. Le camping Bagatelle en est un. Il est orné de trois étoiles. Il est situé dans un site calme au cœur de ce territoire.

Bagatelle : un camping – auberge

Dans un cadre verdoyant, panoramique et idyllique s’étend les quelques hectares du site du camping Bagatelle. Il fait partie d’un parc naturel préservé au bord de la rivière Rhône. Il dispose de 190 emplacements et de 19 locations. A l’intérieur du site, il y a un espace réservé aux camping-caristes avec une borne artisanale. On y trouve aussi un terrain multisports où on peut faire du football, du basketball, du volleyball etc.

Les atouts de ce camping

Le principal avantage de cet hôtel de plein air est sa situation géographique par rapport aux différents intérêts touristiques et vacanciers de ce territoire. On peut par exemple avoir une vue panoramique de certains sites parmi les plus intéressants de ce lieu à partir du camping. On peut admirer le Palais des Papes, le Pont Saint Bénézet et d’autres monuments très célèbres. A seulement 3 km de là, on peut accéder à un centre équestre. Et bien sûr, on peut aussi s’adonner à toutes les activités nautiques qu’on puisse faire dans la rivière le Rhône ou bien dans l’étang qui se trouve à côté. On peut se baigner, pêcher, faire du stand-up paddle, faire du ski nautique, du canoë, du kayak et bien d’autres divertissements sur l’eau ou sur les bords.

Glacières pour camping car