Camping Beaulieu à la Rochelle

Le camping quatre étoiles Bealieu se trouve aux portes qui mènent sur l’Ile de Ré et la Rochelle. Il est à mi-chemin entre l’arrière-pays et le littoral. Si l’on souhaite séjourner dans cet hôtel de plein air, on doit faire une réservation entre la fin du mois de mars et la fin du mois de septembre. En dehors de cette période, le camping est fermé. Son site s’étend sur quelques hectares dans un cadre idyllique est naturellement boisé. C’est un parfait havre de paix pour se ressourcer et se relaxer en famille, en amoureux ou avec des amis.

Tout sur ce camping

On a le choix entre l’emplacement nu et l’emplacement avec locatif dans ce camping. Pour se divertir, on y trouve une grande piscine partiellement couverte. Des terrains sont aménagés pour ceux qui aiment le sport et les enfants ont à leur disposition une aire de jeux avec des structures gonflables. Le camping possède aussi un restaurant et un bar pour se rafraichir et pour satisfaire les petits creux. Il est également possible d’y commander des plats entiers pour ceux et celles qui n’ont pas vraiment envie de cuisiner. Si on a envie de se relaxer, on peut faire une réservation au spa. Le parking de ce camping est gratuit et il est exclusivement réservé aux résidents. Ceux qui ont des animaux domestiques peuvent les emmenés avec eux lors du séjour dans ce camping.

Les plus de ce camping

Cet hôtel de plein air est situé dans un coin qui n’est pas loin de tous les intérêts de la ville. On peut choisir un parmi les 39 restaurants qui sont disponibles dans la zone. On peut aussi trouver d’autres commerces à proximité. Il est également possible de trouver très facilement une piste cyclable ou un sentier de randonnée si on veut visiter tous les sites intéressants de ce territoire.