Camping le catalan à Argelès sur mer

Bienvenue dans les Pyrénées Orientales ou plus précisément dans la station balnéaire d’Argelès sur mer. C’est une ville tranquille au bord de la mer Méditerranée. Elle représente une destination de vacances intéressante pour ceux qui aiment la nature et ceux qui aiment la mer et les activités nautiques. On y trouve aussi une solution d’hébergement particulièrement exceptionnelle. Il s’agit du camping Le Catalan. C’est un hôtel de plein air orné de deux étoiles qui accueille chaque année des vacanciers et des touristes qui viennent passer leurs vacances en famille, en amoureux, entre amis dans ce territoire.

Description du camping

Cet hôtel de plein air est idéalement situé dans un environnement naturel et verdoyant. Il s’agit d’un site se trouve à 150 mètres seulement des bords méditerranéens. Il s’étend sur quelques hectares et disposent de plusieurs emplacement dont ceux qui sont faits pour les campeurs traditionnels et ceux qui ont besoin de grand confort. Chaque terrain fait pour un client est ombragé et délimité. Cela permet d’avoir une totale liberté. On y trouve aussi des lieux pour faire des divertissements de toutes les sortes. Et de temps en temps, les animateurs professionnels du camping organisent des jeux, des compétitions, des animations pour les enfants mais aussi des spectacles.

Les principaux avantages du camping

Le camping Le Catalan a divers avantages. Parmi eux, il y a sa situation géographique qui permet aux résidents d’atteindre la mer en quelques minutes. Il est également à quelques minutes du centre-ville d’Argelès sur mer. On peut donc y aller quand on a besoin de faire des courses particulières.
En outre, ce camping est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite. Presque tous les équipements sont faits pour s’adapter à leurs besoins bien qu’il n’y a pas particulièrement de locatifs faits pour cette catégorie de personne dans le camping.