Camping municipal de la Pinede à Banyuls sur mer
Lové entre un arrière-pays riche, des montagnes et la grande Méditerranée, à flanc de collines et à l’ombre d’une végétation typiquement méditerranéenne, on peut découvrir le camping municipal La Pinède. Il est orné de deux étoiles. Son allure naturelle et ses grands espaces couverts de verdure procurent un calme parfait à tous ceux qui ont envie de se ressourcer, se dépayser et se reposer. Cet endroit est bien loin des bouillonnements des grandes villes. On y séjourne au rythme de la nature.
Tout sur le camping
L’hôtel de plein air donne rendez-vous à ses habitués et aux nouveaux clients tous les ans à partir du mois de février jusqu’au mois de novembre. Ils sont logés dans des emplacements avec locatifs de toutes les sortes ou sur des emplacements faits pour ceux qui voient le concept camping à la manière de Robinson Crusoé. Cet endroit est un vrai havre de paix. Mais on y trouve quand même des lieux pour se divertir en famille ou entre amis. On y trouve également des coins tranquilles pour roucouler en amoureux et profiter ensemble des beaux jours. L’idéal est de passer une réservation avant de venir sur place. Cela permet d’avoir la garantie qu’on aura une place surtout pendant les hautes saisons.
Pourquoi choisir ce camping ?
Il y a mille et une raison qui expliquent pourquoi on doit opter pour ce camping. En effet, il dispose de plusieurs atouts qui le rendent assez particulier. Parmi ses avantages, il y a sa proximité par rapport au centre-ville et la plage. En effet, il faut parcourir moins d’un kilomètre pour atteindre le bord de mer ou le cœur de la station balnéaire. On peut donc profiter d’un séjour dans ce camping pour faire plusieurs sortes d’activités de pleine nature comme la planche à voile, le kayak etc.