Camping les Richardes à Val d’Isère

Bienvenue à Val d’Isère, dans le camping Les Richardes. C’est une destination de villégiature parfaite pour les familles, les groupes d’amis et les couples qui cherchent un lieu tranquille au cœur des Alpes. Cet hôtel de plein air est un point de départ parfait pour partir à la découverte de toutes les merveilles que dissimule cette zone. C’est aussi un endroit idéal pour se reposer après les pratiques des différentes activités de plein air dont les activités hivernales dans ce territoire. En effet, on y trouve des stations de ski à quelques kilomètres à la ronde. On y trouve aussi des spots pour les activités de plein air en été.

Détails sur le camping

Le cadre du camping est excellent ouvert de mi-juin à mi-septembre. Il offre un environnement particulièrement calme et reposant. Eté comme hiver, cet endroit fait toujours bon à vivre. Dans ce camping, il n’y a ni mobiles homes ni chalets, les clients et les clientes sont invités à venir avec leurs propres matériels. On met à leur disposition les essentiels d’un camping dont des bornes pour les alimentations électriques et eau. On y trouve aussi un espace pour vidanger les campings cars même si on ne loue pas d’emplacement dans le camping.

Les activités

Plusieurs activités qui ne sont pas forcément disponibles sur le site du camping sont proposées aux campeurs. Le ski en est une. On peut aussi y propose aussi la baignade, le tennis le trampoline, le volleyball ou le football. Les résidents de cet hôtel de plein air peuvent aussi faire des sports équestres, du golf ou du tir à l’arc. Ceux qui aiment les divertissements de pleine nature peuvent faire de la pêche, des promenades dans tous les environs et bien d’autres encore. Chacun peut donc choisir le loisir qui lui correspond.

Glacières pour camping car