Camping les écureuils à Mimizan

Les Ecureuils est un camping qui se trouve à Mimizan. Cet hôtel de plein air a trois étoiles. Situé dans un coin boisé à 1,5 km du centre-ville, cet endroit est fait pour les touristes et les vacanciers qui viennent séjourner dans cette zone. On y trouve des abris pour tout le monde. Que l’on voyage avec son amoureux ou son amoureuse, avec sa petite famille ou avec un petit groupe d’amis, on peut toujours prendre un hébergement adapté aux besoins. Ce lieu reçoit les clients à partir de la mi-mai jusqu’au début du mois de septembre.

Les abris dans le camping

Il est possible de choisir entre deux types de réservation quand on souhaite venir dans le camping Les Ecureuils. On peut prendre un emplacement avec locatif ou bien un emplacement sans locatif. Le premier permet de prendre soit un mobil home, soit un chalet, soit une maison Les Ecureuils soit un coco Sweet. On a à disposition au total 9 sortes de maisonnettes. Elles sont toutes construites sur des terrains calmes et à l’abri des regards curieux. Elles sont aussi chacune pourvues de terrasses extérieures. La seconde option est faite pour ceux et celles qui voyagent avec des caravanes, campings cars et tentes.

Les activités à faire dans le camping et en dehors du camping

Le camping dispose de terrains de sports pour ceux qui aiment bouger. L’ensemble du site est aussi un vaste parc pour jouer pour tous les résidents et leurs enfants. Mais le principal avantage de cet endroit est qu’il se trouve à seulement 1,5 km de la plage. On peut donc quitter le camping à pieds pour atteindre les belles plages de Mimizan. On peut y faire différentes activités nautiques comme la baignade, le kite surf, la planche à voile et bien d’autres encore. Il est aussi possible d’étendre une couverture et de profiter d’un bon bain de soleil sur le sable.

Glacières pour camping car