Camping les Eaux chaudes à Dignes les bains

Bienvenue à Dignes les Bains, une commune parmi les plus intéressantes de France. On y trouve plusieurs sites et monuments touristiques intéressants. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs personnes optent pour cette destination chaque année pour leurs villégiatures. D’ailleurs, on y trouve aussi différentes solutions d’hébergement adaptées à tous les budgets, tous les besoins et toutes les envies. Parmi ces abris de vacances justement, il y a les campings et Les Eaux Chaudes en est un. C’est un hôtel de plein air charmant situé dans un cadre exceptionnel et reposant à proximité du centre-ville.

Informations sur le camping

Seulement 2,5 km séparent le camping et la gare de Digne. Pour atteindre le parcours de golf des Lavandes, il faut parcourir 9 km. Dans ce camping, on a le choix entre les abris indépendants et les emplacements pour les campings cars, les caravanes et les tentes. Chaque emplacement est délimité pour permettre aux résidents de jouir d’une totale liberté et d’une parfaite intimité. Ils ont aussi à leur disposition un parking gratuit et sécurisé. Ils peuvent emmenés avec eux leurs animaux domestiques et ils peuvent tous bénéficier d’une connexion internet via wifi.

Les loisirs offerts par le camping

Le camping dispose de deux bassins de nage. La première piscine est pour les grandes personnes et les enfants qui savent bien nager. La seconde est construite pour les petits enfants qui aiment juste patauger dans l’eau. Sur les rebords, il y a des parasols et des transats pour se reposer et bouquiner un peu. On peut aussi faire des activités sportives dans ce camping puisqu’il dispose d’un terrain multisports.
Et comme on se trouve entre le parc nation du Mercantour, les gorges du Verdon et Luberon, on peut donc choisir une destination à découvrir tous les jours. On peut profiter des sorties pour faire différentes activités de pleine nature.

Glacières pour camping car