Faire du camping dans le Lubéron

Situé au sud de la France, entre les Alpes-de-Haute-Provence et Vaucluse, le Lubéron constitue une véritable destination touristique qui vaut le détour. Il regorge d’atouts naturels mais aussi culturels pour parfaire vos vacances. Randonnées, escalade, activités à sensation forte, baignade…, les activités pour remplir votre séjour sont nombreuses dans cette localité. D’ailleurs, le camping l’Epi Bleu*** vous accueille dans la région dans une ambiance chaleureuse et à travers diverses offres et prestations.

L’Epi Bleu, votre camping 3 étoiles dans le Lubéron

Avec un emplacement idéal à proximité de Banon, le camping l’Epi Bleu est l’adresse parfaite pour vivre un séjour inoubliable en famille ou en amoureux. Implanté en plein cœur de la nature dans un parc arboré de chênes truffiers, cet établissement 3 étoiles met à votre disposition un éventail d’hébergements, des prestations personnalisées ainsi qu’une multitude d’activités pour toute la famille. Pour partager un moment de détente avec vos proches, rejoignez les divers lieux de rencontres sportives pour vous adonner à une partie de ping-pong, de Beach volley, de babyfoot et bien d’autres encore. Outre le terrain multisports, le camping invite également les amateurs de baignade à savourer les plaisirs de l’eau dans son parc aquatique. Lieu de rendez-vous des petits et grands, cet espace est composé d’une part, d’une piscine chauffée et d’autre part d’une pataugeoire qui fera le bonheur des petits vacanciers.

En ce qui concerne les animations, des soirées à thèmes sont organisées pendant les mois de juillet et aout. Pour agrémenter encore plus votre séjour, des animations se déroulent chaque jour au camping pour satisfaire les petits campeurs. Vous trouverez des ateliers parents/enfants qui se tiennent au chalet animation du lundi au vendredi. Un mini-disco pour les enfants de 6 à 11ans est également organisé un après-midi par semaine. Bref, en optant pour le camping l’Epi Bleu, il est impossible de vous ennuyer lors de votre séjour dans le Lubéron.

Emplacement camping Lubéron

Pour un séjour alliant nature et confort, n’hésitez pas à poser vos valises au camping l’Epi Bleu situé en plein cœur de la Provence et établi dans un cadre naturel et verdoyant propice au dépaysement total. En choisissant cet hôtel de plein air, il est certain que vous trouverez un locatif susceptible de vous accueillir. Que vous soyez venu en solo ou à plusieurs, optez pour le type d’hébergement (mobil-home, chalet, bungalow toilé…) affichant une capacité d’accueil pouvant aller jusqu’à 6 personnes. Par ailleurs, si vous êtes venus en camping-car ou en caravane ou tout simplement avec votre tente, le camping vous propose de vastes emplacements établis sur un domaine de 2 hectares et allant de 80 à 150m².

Parfaitement équipés, ces emplacements disposent de 2 sanitaires, d’une salle de bain pour enfant ainsi que d’une autre spécialement conçue pour les personnes à mobilité réduite. Un espace laverie vous est également proposé pour faciliter votre quotidien sur l’emplacement camping Lubéron de votre choix, de plus vous avez largement la place d’installer confortablement votre tente ou camping-car. Pour votre confort, un branchement électrique de 10 et 20 A est disponible sur ce terrain. En résumé, si vous souhaitez vous mettre au vert, le camping l’Epi Bleu est tout ce qu’il vous faut !

Glacières pour camping car