Louez un emplacement de camping-car à Argelès

Argelès-sur-Mer est un lieu de ressourcement pour les petits et les grands. Pour un séjour détente, farniente et repos, la ville a tout pour vous plaire. Elle se trouve au sud de la France, proche de l’Espagne, au large des côtes catalanes françaises où l’ambiance vous changera les esprits. Et si vous envisagez de vous déplacer en camping-car, vous trouverez facilement une aire de camping à proximité de la mer.

Voyagez en camping-car à Argelès-sur-Mer

Argelès-sur-Mer mérite de s’y attarder pour un week-end ou une semaine de vacances. A la belle saison, la ville propose une mosaïque de paysages et des belles choses à découvrir en famille. En plus des activités que vous pouvez pratiquer durant les vacances d’été, vous ne résisterez pas à l’envie de vous déplacer d’une ville côtière à une autre. Mieux vaut alors venir en camping-car et profiter des plus belles escapades entre nature et culture dans les Pyrénées Orientales.

Plus belle station balnéaire du sud de France, elle fait un parfait compromis entre la plage, le soleil et la culture. C’est une ville à la fois culturelle et sportive et qui rend possible tous types de séjour. Mais si vous envisagez d’explorer la région de fond en large, déplacez alors en caravane ou en camping-car. Ce moyen de transport s’invite de plus en plus dans les habitudes des vacanciers. Il vous permet de séjourner dans n’importe quelle ville ou bien, de visiter les plus beaux lieux de la région en une journée et de revenir le soir dans le même site de campement.

Si vous prévoyez de vous arrêter dans un camping, ce n’est pas le choix qui manque à Argelès-sur-Mer. Mais préférez toujours vous installer en bord de mer pour accéder facilement à la plage et d’y passer des bons moments avec vos enfants.

Choisissez le meilleur emplacement de camping-car chez Sunêlia Les Pins

Sunêlia Les Pins est un camping 4 étoiles situé à 300 m de la plage, au pied du massif des Albères. Vous profiterez d’une jolie vue sur la Méditerranée et sur les Pyrénées. Il vous propose un séjour entre mer et montagne avec comme mot d’ordre : le farniente.

Même si ce camping propose des hébergements de plein air comme les mobil-homes, les cottages, les cabanes, le sunlodge et le coco sweet, il vous propose un large choix d’emplacement camping Argelès. Vous rêvez de louer des places de stationnement pour votre camping-car ? Sunêlia Les Pins peut alors vous fournir des emplacements spacieux qui ont accès à un branchement électrique ainsi qu’une aire de service dédié. A proximité de ces places, vous trouverez un snack-bar, des sanitaires chauffés, un espace laverie, un salon d’esthétique et un salon de coiffure.

Une location d’emplacement vous permettra de faire des économies durant votre séjour dans ce domaine. Vous pouvez aussi y installer des tentes si vous ne voulez pas louer un mobil-home. Enfin, peu importe le type de location que vous choisirez, le domaine vous permet d’accéder à toutes les prestations et les espaces ludiques et aquatiques. Vous y trouverez une piscine, des toboggans, une pataugeoire mais aussi un solarium, des aires de jeux et plein d’autres activités passionnantes.

Glacières pour camping car