Une aire de camping-car à Vieux-Boucau

Longer la côte atlantique, à la découverte de la région Nouvelle-Aquitaine, vous mènera à Vieux-Boucau, dans les Landes. Cette station balnéaire vous permet de stationner en camping-car dans le camping Les Chênes.

Un camping familial à Vieux Bouceau

Le camping Les Chênes accueille les camping-caristes dans une ambiance calme et familiale, au cœur de la forêt landaise. Le camping bénéficie de 7 hectares ombragés, situés à 500 mètres de la plage et du centre du village. Vous serez également à proximité du lac marin et du complexe touristique, le “Port d’Albret”. La localisation du camping vous permet de découvrir la région et de profiter des nombreuses activités proposées au sein d’une station balnéaire touristique.

Une aire de camping-car avec des services sur-mesure

Le camping bénéficie d’emplacements de 100 m2 ombragés, avec un accès individuel à l’électricité. Une aire de services spécialement conçue pour les camping-car permet de procéder aux vidanges et aux alimentations habituelles.

De nombreux services et animations sont proposés par le camping pour tous les âges : aires de jeux pour les enfants, tables de ping-pong, terrains de pétanque… Un snack-bar est à disposition pour les repas sur le pouce et les moments conviviaux entre amis ou en famille. Un restaurant est également ouvert à chaque repas. Une laverie ainsi qu’un accès au wifi vous facilitent aussi le quotidien. Les barbecues à charbon sont interdits sur les emplacements, mais vous en trouverez dans des zones dédiées sur le terrain de camping.

Le camping Les Chênes est ouvert de début avril à fin septembre. Cette aire de camping-car, pas très chère, à Vieux-Boucau, vous permet de faire une halte dans une ambiance détendue. Un forfait nuit est au prix de 8.80 € (pour 2 personnes), mais ce forfait n’est pas disponible en juillet et août. L’accès à l’électricité et l’accès aux services sont au prix de 4.60 € par nuit.

Glacières pour camping car